Sujet : [Cherche] Carte son gratos
Si quelqu'un sur Paris à ça qui traine, une bonne vieille soundblaster 5.1 me suffirait.
(pour remplacer une ac97 de merde HS).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Vide Grenier » [Cherche] Carte son gratos
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si quelqu'un sur Paris à ça qui traine, une bonne vieille soundblaster 5.1 me suffirait.
(pour remplacer une ac97 de merde HS).
je viens de jeter une soundblaster 16bits en pci, bon c'était pas le top, nais ça narchait quoi
Ouais mais si je ne l'ai pas avant mardi j'en achète une
t'as un p5w dh pourtant ? le son est pas mal du tout normalement.
Sur ma p5w dh le son fait que sauter à base de "une prise jack s'est débranchée" (ce qui est faux bien entendu) c'est super chiant. Je pense acheter une carte son aussi.
Bizarre chez moi ca marche nickel. Par contre, je tire pas beaucoup dessus vu que je passe mon temps avec un casque.
Oh c'est pas du tout pour moi, la carte son de la p5dwDH est désactivée depuis l'origine, j'ai une audigy 2 (une vraie, pas une LE) dedans (enfin j'ai testé une fois avec le test d'un vieux 3dmark, elle fait un score de merde comparé à l'audigy et ne gère même pas celui avec les 128 sons)
C'est pour le pc de ma mère où le ac97 d'une vieille p4p800 a l'air de fonctionner parfaitement, reconnaît ce que je branche dessus etc. mais je n'ai aucun son sur un casque ou des enceintes.
D'ailleurs je viens d'acheter une terratec à 20€, y'avait moins cher mais en noname.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Vide Grenier » [Cherche] Carte son gratos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,041 secondes, 61 requêtes exécutées