576

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Altermondialiste moi ? Je balance mes bouteilles de whisky vides de ma caisse en revenant de soirée.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

577

Ah ?! Tu es de droite alors !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

578

J'ai jamais eut la prétention d'être un écolo , encore moins d'être de droite.

579

Bah tu vois, je suis ecolo et de droite. Je suis pour faire mourir tous les gens de faim en les exploitant pour que la terre soit debarassée de cette plaie qu'est l'humanité. Doubler le prix des cereales en Afrique est une des etapes de notre plan de genocide planetaire.

580

T'étais pas de gauche la dernière fois qu'on a discuté politique? (de la gauche d'avant Mitterrand)

581

Qui ca ? Moxoumoi ?

Le seul moment où je suis de gauche, c'est quand j'ecoute Rocard. Les autres c'est de la bonne merde de gnou.

582

reblochon a écrit:

Bah tu vois, je suis ecolo et de droite.

et quebecois..
Tu vas te prendre un retour de Karma dans la tronche un jour , fais gaffe à toi hein hmm

583

J'ai plus peur de prendre une bouteille de whisky sur la tronche en me baladant le long des routes.

584

huhu . Mon karma aura pris le dessus sur le tien alors.

585

quelle bande de cons!  on est mal, on est mal, je vais me faire ligaturer les trompes pour ne pas commettre l'irréparable

Inséminateur de femmes ménopauséent

Ils ont viré l'étiquetage ? Pitain...

587 Dernière modification par Conrad (11-04-2008 09:17:46)

De toutes façons les Français ne savent pas lire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

588

osef on va tous crever à cause du terrorisme biologique d'ici 10 ans ou du cancer du portable. Donc OSEF.

589

aliocha a écrit:

Ils ont viré l'étiquetage ? Pitain...

Autre disposition très critiquée : les députés ont décidé mardi de fixer "par nature de culture" les distances requises entre les parcelles OGM et des champs sans organismes génétiquement modifiés, adoptant en cela un amendement du rapporteur Antoine Herth (UMP). Ces conditions techniques "définissent les périmètres au sein desquels ne sont pas pratiquées de cultures d'OGM" et "doivent permettre que la présence accidentelle d'OGM dans d'autres productions soit inférieur au seuil établi par par la réglementation communautaire".

Mais la notion de "coexistence" est rejetée par la gauche, pour qui il est impossible de faire coexister cultures OGM et sans OGM. Députés PS, PCF et Verts ont défendu, en vain, une série d'amendements visant à faire la différence entre "le seuil d'étiquetage" européen de 0,9% d'OGM et le seuil de "détection" ou de "traçabilité" qu'ils souhaitaient fixer à "0%". Lors du débat, le ministre d'Etat Jean-Louis Borloo (Ecologie) a donné un avis "défavorable" aux amendements de la gauche. "Nous entendons distinguer étiquetage et détection. Le Conseil national de la consommation a été saisi. Le Haut conseil des biotechnologies le sera également aussitôt qu'il aura été installé", a annoncé le ministre. "La Commission européenne ne s'est pas prononcée sur un seuil de détection. J'espère que les débats du Haut conseil feront avancer les choses au niveau européen. Mais ce que vous demandez est prématuré".

il semble que c'est l'étiquetage des parcelles cultivée d'ogm qui n'est pas obligatoire. Pour les aliments, je pense que c'est toujours obligatoire

Inséminateur de femmes ménopauséent

590

Nouvelle idée du gouvernement en place, obliger les chomeurs à prendre n'importe quel boulot à partir de 6mois de chômage.
Mais putain comment veux tu faire un entretien d'embauche d'égal à égal quand tu as le couteau dans le cul?

http://www.lemonde.fr/economie/article/ … r=RSS-3208

591

J'imagine déjà la négociation salariale:
Vos prétentions?
30kE.
jvous en donne 20.
28?
19!
24?!
18...

Faut pas déconner comment veux tu tenter de vouloir te faire un plan de carriére si tu vas gacher ton temps dans des CDI minables.

Ça marche pas ces trucs-là, tu peux ne pas avoir un boulot sans le refuser, il suffit de se pointer à la bourre pour l'entretien. Et puis si l'ANPE trouvait du taf aux gens, on le saurait.

593

Solilok a écrit:

Quand tu es en chien pour un taf je ne vois pas ce que ça change à la négociation, tu es déjà du mauvais côté du flingue. Ce n'est pas toi qui négocie. Loi de l'offre et de la demande.

Perso, actuellement il n'est pas question de "plan de carrière". Je ne conçois pas le travail comme quelquechose d'épanouissant. Juste un truc pour survivre.

Pourtant En faisant un peut d'effort tu pourrais enfin devenir maitre chien !

http://lemaitrechien.free.fr/images/mcindex.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

594

Le vrai problème est là à mon avis:
Travailler, et donc payer sa carte orange, mieux se fringuer (enfin pas pour moi, mais bon, en général tongue ), se raser plus souvent, manger plus (quand tu te lèves à 12h00 bah tu zappes déjà un repas)...
Si au final tu gagnes 150€ de plus qu'en glandant chez toi, pourquoi faire tant d'efforts?

De toute façon pour avoir droit au chômage, faut déjà trouver du boulot pour 6 mois. Ouais, bien sur qu'il y en a toujours: macdo, Pluto à disneyland...

595

Entre autre tongue

596 Dernière modification par JuB (14-04-2008 12:51:39)

Ou acheter une baraque qui ne vaudra pas la moitié de ce que tu as investi si tout se casse la gueule?

Ha et on cotise pour la retraite quand on est au chomage hein.

597 Dernière modification par JuB (14-04-2008 13:06:07)

Non mais relativiser les fabuleuses annonces d'embauche qui te vendent un poste certes pas trop bien payé mais qui est bourré de tout plein de win si tu as le spirit!
Ben ouais tu comprends la conjoncture tout ça, faut bosser plus mais t'inquiéte pas connard, tu auras le droit à une belle prime un jour voir même une augmentation qui ne viendra jamais!

Putain, je m'émerveille toujours sur le changement d'ambiance quand tu passes d'un fil du site de racistes et qu'ensuite tu vas sur le même sur NoFrag.

599

Haha je me disais la même chose...
Si seulement mon compte n'avait pas été banni!

600 Dernière modification par TroyMcLure (14-04-2008 13:20:57)

Enfin le vulgaire de NF j'aimerais bien le voir dans 5 ans parce que vu le niveau des machins, ça sent un peu l'échec scolaire quand même. C'est facile de jouer les réacs de droite tant que papa paye la carte graphique, les figurines des transformers et le coffret colector de spiderman.

Mais en vrai je m'en fous complètement