Sujet : [Verrouillé] Foot
Bon ben, forum consacré au foot (et oui, il y a bien un topic sur les caisses, bande de jackys).
Pour le moment, j'ai recensé 3 participants potentiels : mox, adamm et moi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon ben, forum consacré au foot (et oui, il y a bien un topic sur les caisses, bande de jackys).
Pour le moment, j'ai recensé 3 participants potentiels : mox, adamm et moi.
c'est nul le foot
T'as oublié conrad. Lui aussi a cette tare.
C'est comme ça que je les aime les joueurs de foot :
Je déteste le foot, et je ne donne pas longue vie à ce topic ...
Le foot est un sport qui a tout pour lui, des régles trés simples, il ne demande pas beaucoup de matos pour jouer (ce qui facilite sa diffusion dans toutes les couches de la société). En plus il y a pas mal de facteurs d'évaluation, stratégique, tactique, physiques, technique et à coté de ça, une trés bonne lisibilité de l'action pour les spectateurs. Mais, bon, actuellement le football soccer souffre quand même de choix stratégiques trop frileux et généralisés (4-5-1 ou 4-4-2 quand ils ont un coup de folie), le tout défense qui nuit un peu au spectacle et surtout ce sport souffre d'un arbitrage archaïque qui ne sanctionne pas les simulateurs pathologiques que sont devenus les joueurs professionnels.
'fin bref, de nos jours, les rencontres intéressantes sont minoritaires, et c'est bien dommage.
+
C'est comme ça que je les aime les joueurs de foot :
...
Je suis d'accord avec toi arte. Et les aigris, cassos (genre shark ta gueule)
http://cahiersdufootball.net/pourisiens … e-le-glas/
Magnifique. D'ailleurs ce site est magnifique (pour ceux qui connaissent pas).
(genre shark ta gueule)
Non, moi je ne venais pas troller sur ton thread, je venais juste constater qu'avec le post précédent montrant les 2 morts, le topic se barrait en couille.
Oui, très bon les cahiers du football.
[video]http://www.youtube.com/v/7yLhplIQBl0[/video]
Surtout il y a plein d'autres vrais sports d'équipes moins tafioles, comme le rugby.
Ou le hockey ! GO HABS GO ! On mene 2-0 dans la serie contre les Bruins de Boston ! YEEEEEEEEEES ! On va l'avoir la coupe Stanley !
Nan mais on t'as parlé d'un vrai sport quand même reblochon pas juste un truc de canadiens, sinon autant parler de curling
Et c'est un surfer qui me dit ca... amusant !
Le est bien parti pour se sauver \o/
Surtout il y a plein d'autres vrais sports d'équipes moins tafioles, comme le rugby.
Franchement un bon gros tacle par derrière en foot, ça fait aussi mal qu'un gros plaquage (dumped tackles en anglais).
Bon ben, forum consacré au foot (et oui, il y a bien un topic sur les caisses, bande de jackys)
Oui mais on l'a remis dans l'ordre avec des avions de combat et des chars.
Marseille à 13 points, c'est peut-être encore jouable.
Allez vous faire foutre. ALLEZ LES GONES ! YOUHOUUUUUUUUUU !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,161 secondes, 51 requêtes exécutées