1 726

Re : Derniers achats

Avant tout achat, essayez de voir si vous pouvez pas faire du home made. Genre pour l'hydro, tu te fais ton kit à casto avec les mêmes spec et une pompe à aquarium pour 3 fois moins cher que le kit hydro tout fait. Pareil pour la chambre, 6 planches, un peu de bricolage, étanchéité (pour l'odeur), un ventilateur et les lampes. Reste plus qu'à chopper les bons engrais. Bon, pour la chambre de zorck je pense que ça vaut tout de même le coût (ça coûte keud justement), mais pour l'hydro y a pas photo.

1 727

Re : Derniers achats

ZORCK a écrit:

Sympa ce débloquage des participation salariale.

Tu m'étonnes \o/

1 728

Re : Derniers achats

Cyp a écrit:

T'as un lien Zorck ? ça m'intéresse fortement.

Tu peux voir ici. C'est là que j'ai acheté la mienne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 729

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:
Cyp a écrit:

T'as un lien Zorck ? ça m'intéresse fortement.

Tu peux voir ici. C'est là que j'ai acheté la mienne.

"Spécial orchidées" c'est un nom de code? comme le "bœuf spécial" des resto chinois ?

1 730

Re : Derniers achats

Vous faites pousser quoi dedans ???

Anyway.

1 731

Re : Derniers achats

http://pix.nofrag.com/d/3/5/e00d675d5211bebc392be94497630.jpg

25e chez blast.
J'en rêvais, les chinois l'ont fait.
Avec les figs qui vont bien avec.

http://pix.nofrag.com/0/8/2/f2d16f6371d5677730c0f5b988ee3.jpg

Sieg heil!!

(je pense que je vais gagner quelques pts c avec ça)

Anyway.

1 732

Re : Derniers achats

http://www.joystiq.com/media/2006/02/bioshock_xbox360.jpg

Sur pc, 20€ à la fnac.

1 733

Re : Derniers achats

lieutnantC a écrit:

(je pense que je vais gagner quelques pts c avec ça)

Bof, c'est plutôt bon enfant....

1 734

Re : Derniers achats

J'ai le mp3 suivi de Westerwald si tu veux dans mon répertoire "les meilleures chansons de l'occupation 1940-1944".

1 735

Re : Derniers achats

magnifique ! Je suis fan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 736 Dernière modification par Wild_Monkey (11-04-2008 22:54:59)

Re : Derniers achats

Oui, sur mon desktop (elle était en attente pour être uploadée en tant que sonnerie sur mon portable).

1 737

Re : Derniers achats

Je veux bien la "STO on fait du bon boulot" en entier de Groland si tu as. Allez.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 738

Re : Derniers achats

Fais toi des spaghetti, c'est facile et c'est bon. Par contre faut avoir un machin pour cuire (un briquet ou un cpu grillé fera l'affaire), une casserole et de l'eau sous la main.

1 739

Re : Derniers achats

http://www.ulva.com/images/natural-keyboard-4000-400x400.jpg

1 740

Re : Derniers achats

File ton vieux clavier à je sais plus qui (jub?) qui n'a pas de lettre M

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 741 Dernière modification par reblochon (12-04-2008 01:35:53)

Re : Derniers achats

J'ai exactement le meme. Un cadeau apres qu'une blondasse ait versé un verre de vin sur l'ancien. Aucune utilité des touches back foward argenté ni de la molette zoom qui aurait pu à la rigueur etre pratique pour faire defiler les pages. Par contre, je ne pourrais plus vivre sans les 5 touches my favorites.

Gros defaut pour un clavier "moderne", y a pas de ports USB, ce que l'ancien avait. C'est tout con et tellement pratique des ports USB sur un clavier.

Ah ! Et la touche N est plus grosse que sur mon ancien, alors ca decalle toute ma frappe et je ne m'y suis pas encore habitué. D'où des tonnes de fautes quand je tape trop vite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 742

Re : Derniers achats

La molette je trouve ça bien quand je lis un pdf warhammer de 400 pages.
Par contre les touches prev/next sont en effet mal placées.
Les ports usb, ça ne me gêne pas tout ce que j'utilise en usb reste branché.
Tu aimes bien l'inclinaison inversée? Pour l'instant (au bout d'une heure tongue ), je ne suis pas fan.
En tout cas j'aime bien le toucher des touches.

Receswind a écrit:

File ton vieux clavier à je sais plus qui (jub?) qui n'a pas de lettre M

Grinder smile
Mais il a le même que je viens d'avoir (avec une touche M noyée dans la bière).

1 743

Re : Derniers achats

Heu mais attends, ça a l'air atroce ce clavier avec les touches divisées en deux parties décalées.
Quand t'es habitué à ça, t'es pas handicapé face à un clavier normal ?

1 744 Dernière modification par reblochon (12-04-2008 04:47:49)

Re : Derniers achats

Bon, on le redit une autre fois.

Pas du tout, bien au contraire, maintenant on sait taper comme il faut sans avoir des doigts de la main droite sur la gauche du clavier et vice-versa. La seule difference avec les claviers classique quand on revient dessus, c'est qu'apres quelques heures on se rend bien plus compte qu'un clavier droit ca nique les poignets plus que la masturbation chez les mecs de ton genre. Alors ce n'est pas un handicap, mais on n'a vraiment plus l'envie de revoir un clavier droit dans notre vie. C'est un peu comme si je te demandais de retourner avec un ecran CRT de 14 pouces qui affiche en 1280x1024, ca nique les yeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 745

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

14 pouces qui affiche en 1280x1024, ca nique les yeux.

14 pouces c'est 1024x768. Mais j'ai vécu 10 mois avec un CRT 17" en 1600x1200, et oui ça nique les yeux.

Par contre j'aime pas vos clavier, trop bizarre pour moi. Mais c'est pas pire que les claviers avec une touche Power à la place de Print Screen. J'en ai marre de rebooter le PC à chaque fois que je veux faire un screenshot.

1 746

Re : Derniers achats

Tout pareil que Reblo, j'ai eu toute les version du natural keyboard depuis la première, je ne peux plus piffrer les claviers droits.
Après, tu sais taper normalement et tu tapes plus vite quelque soit le clavier.
J'avais un confort curve avant celui là car je le trouvais un peu cher, c'est aussi un très bon clavier.
C'est un bon intermédiaire, il est "normal", légèrement tordu et coute moins de 20€. Je vais l'amener au boulot (en plus j'aurai une touche Mute !).

Sinon j'ai déjà eu la blague du bouton power au dessus du pavé numérique (mais à quelques millimètres). T'es en plein jeu multi, tu fais une action de malade et... Ecran noir, impossible de sortir de la veille, reboot etc tongue

Mais sinon reblo tu n'as pas répondu à ma question: Tu aimes bien l'inclinaison inversée?

1 747

Re : Derniers achats

Bien sur qu'on peut jouer avec (de toute façon j'ai toujours joué avec le pavé numérique donc m'en fout un peu du clavier pour jouer en fait. Mais si tu joues avec qw etc ça ne changera pas grand chose, et si tu joues avec les flèches non plus).
La molette n'est pas vraiment une molette, c'est un bouton qui "glisse", ce qui est bien c'est que si tu le laisse vers la bas ou le haut ça continue de défiler.

C'est bien ce clavier là que j'avais avant, je n'ai rien à lui reprocher il est d'un excellent rapport qualité prix.

1 748

Re : Derniers achats

J'ai celui de Valryon, et après avoir testé une bonne centaine de clavier c'est clairement le meilleur (j'ai jamais vraiment testé les NK.) Pour 22 rorodaves en plus.

Mais là comme je fais un retour old school aux vrais claviers, genre les IBM avec un retour bien dur et des touches qui font click, si seulement j'avais de la thune je me prendrais celui-ci :

http://www.venturaes.com/daskeyboard/images/keyboard2.jpg

Ça fait gadget comme ça, mais il a un touché monstrueux.

1 749

Re : Derniers achats

Oui puis le coup du clavier noir, ça en jette je trouve. J'y ai pensé aussi, mais pas donné.

1 750

Re : Derniers achats

C'est quoi son intérêt ? A part les touches non affichées.