Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Altermondialiste moi ? Je balance mes bouteilles de whisky vides de ma caisse en revenant de soirée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Altermondialiste moi ? Je balance mes bouteilles de whisky vides de ma caisse en revenant de soirée.
Ah ?! Tu es de droite alors !
J'ai jamais eut la prétention d'être un écolo , encore moins d'être de droite.
Bah tu vois, je suis ecolo et de droite. Je suis pour faire mourir tous les gens de faim en les exploitant pour que la terre soit debarassée de cette plaie qu'est l'humanité. Doubler le prix des cereales en Afrique est une des etapes de notre plan de genocide planetaire.
T'étais pas de gauche la dernière fois qu'on a discuté politique? (de la gauche d'avant Mitterrand)
Qui ca ? Moxoumoi ?
Le seul moment où je suis de gauche, c'est quand j'ecoute Rocard. Les autres c'est de la bonne merde de gnou.
Bah tu vois, je suis ecolo et de droite.
et quebecois..
Tu vas te prendre un retour de Karma dans la tronche un jour , fais gaffe à toi hein
J'ai plus peur de prendre une bouteille de whisky sur la tronche en me baladant le long des routes.
huhu . Mon karma aura pris le dessus sur le tien alors.
quelle bande de cons! on est mal, on est mal, je vais me faire ligaturer les trompes pour ne pas commettre l'irréparable
Ils ont viré l'étiquetage ? Pitain...
De toutes façons les Français ne savent pas lire.
osef on va tous crever à cause du terrorisme biologique d'ici 10 ans ou du cancer du portable. Donc OSEF.
Ils ont viré l'étiquetage ? Pitain...
Autre disposition très critiquée : les députés ont décidé mardi de fixer "par nature de culture" les distances requises entre les parcelles OGM et des champs sans organismes génétiquement modifiés, adoptant en cela un amendement du rapporteur Antoine Herth (UMP). Ces conditions techniques "définissent les périmètres au sein desquels ne sont pas pratiquées de cultures d'OGM" et "doivent permettre que la présence accidentelle d'OGM dans d'autres productions soit inférieur au seuil établi par par la réglementation communautaire".
Mais la notion de "coexistence" est rejetée par la gauche, pour qui il est impossible de faire coexister cultures OGM et sans OGM. Députés PS, PCF et Verts ont défendu, en vain, une série d'amendements visant à faire la différence entre "le seuil d'étiquetage" européen de 0,9% d'OGM et le seuil de "détection" ou de "traçabilité" qu'ils souhaitaient fixer à "0%". Lors du débat, le ministre d'Etat Jean-Louis Borloo (Ecologie) a donné un avis "défavorable" aux amendements de la gauche. "Nous entendons distinguer étiquetage et détection. Le Conseil national de la consommation a été saisi. Le Haut conseil des biotechnologies le sera également aussitôt qu'il aura été installé", a annoncé le ministre. "La Commission européenne ne s'est pas prononcée sur un seuil de détection. J'espère que les débats du Haut conseil feront avancer les choses au niveau européen. Mais ce que vous demandez est prématuré".
il semble que c'est l'étiquetage des parcelles cultivée d'ogm qui n'est pas obligatoire. Pour les aliments, je pense que c'est toujours obligatoire
Nouvelle idée du gouvernement en place, obliger les chomeurs à prendre n'importe quel boulot à partir de 6mois de chômage.
Mais putain comment veux tu faire un entretien d'embauche d'égal à égal quand tu as le couteau dans le cul?
J'imagine déjà la négociation salariale:
Vos prétentions?
30kE.
jvous en donne 20.
28?
19!
24?!
18...
Faut pas déconner comment veux tu tenter de vouloir te faire un plan de carriére si tu vas gacher ton temps dans des CDI minables.
Ça marche pas ces trucs-là, tu peux ne pas avoir un boulot sans le refuser, il suffit de se pointer à la bourre pour l'entretien. Et puis si l'ANPE trouvait du taf aux gens, on le saurait.
Quand tu es en chien pour un taf je ne vois pas ce que ça change à la négociation, tu es déjà du mauvais côté du flingue. Ce n'est pas toi qui négocie. Loi de l'offre et de la demande.
Perso, actuellement il n'est pas question de "plan de carrière". Je ne conçois pas le travail comme quelquechose d'épanouissant. Juste un truc pour survivre.
Pourtant En faisant un peut d'effort tu pourrais enfin devenir maitre chien !
Le vrai problème est là à mon avis:
Travailler, et donc payer sa carte orange, mieux se fringuer (enfin pas pour moi, mais bon, en général ), se raser plus souvent, manger plus (quand tu te lèves à 12h00 bah tu zappes déjà un repas)...
Si au final tu gagnes 150€ de plus qu'en glandant chez toi, pourquoi faire tant d'efforts?
De toute façon pour avoir droit au chômage, faut déjà trouver du boulot pour 6 mois. Ouais, bien sur qu'il y en a toujours: macdo, Pluto à disneyland...
Entre autre
Ou acheter une baraque qui ne vaudra pas la moitié de ce que tu as investi si tout se casse la gueule?
Ha et on cotise pour la retraite quand on est au chomage hein.
Non mais relativiser les fabuleuses annonces d'embauche qui te vendent un poste certes pas trop bien payé mais qui est bourré de tout plein de win si tu as le spirit!
Ben ouais tu comprends la conjoncture tout ça, faut bosser plus mais t'inquiéte pas connard, tu auras le droit à une belle prime un jour voir même une augmentation qui ne viendra jamais!
Putain, je m'émerveille toujours sur le changement d'ambiance quand tu passes d'un fil du site de racistes et qu'ensuite tu vas sur le même sur NoFrag.
Haha je me disais la même chose...
Si seulement mon compte n'avait pas été banni!
Enfin le vulgaire de NF j'aimerais bien le voir dans 5 ans parce que vu le niveau des machins, ça sent un peu l'échec scolaire quand même. C'est facile de jouer les réacs de droite tant que papa paye la carte graphique, les figurines des transformers et le coffret colector de spiderman.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,159 secondes, 37 requêtes exécutées