Re : Derniers achats
On utilise un Kit débutant avec un moût tout fait, on est a l'étape de fermentation et si tout se passe comme prévu on embouteille au alentours de ce week end.
Tu fais t'es mélanges toi même ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On utilise un Kit débutant avec un moût tout fait, on est a l'étape de fermentation et si tout se passe comme prévu on embouteille au alentours de ce week end.
ARRETEZ DE PARLER DE PUTAIN DE BIERE BORDEL
ARRETEZ DE PARLER DE PUTAIN DE BIERE BORDEL
Oh je veux des pix, jai bien envie de m'y mettre.
Ouais, bonne idée, parlons de bouffe à la place, moi c'est pas avant une heure.
Pizza ? Non, j'en ai déjà mangé cette semaine. Cela dit, l'avantage c'est qu'elle arrive direct sur mon bureau.
Tex-Mex ? Comme au-dessus mais un peu dégueu ; il vend aussi un biryani qui n'est pas mal mais il ne cale pas assez.
La cantine ? Pour 10 euros je vais avoir un bout de quiche, un coca et encore du roastbeef-frites sans sauce. Ouais, génial. On peut même plus y fumer.
Le Franprix ? J'hésite avec un combo salade/potage de tomates-cerises et mascarpone/poulet à la moutarde/Canada Dry/Langues acidulées de chez Lutti. Ça le fait mais au final l'ardoise est de 12 ou 13 rorodaves...
Vous me conseillez quoi ?
Chinois? Un ptit menu vapeur.
Prend juste les langues acidulées de chez Lutti.
flammenkeuch, la pizzéria doit en faire, ça change des pizzas un peu, sinon kebbab
là je viens de m'envoyer 12 escargots au beurre vert
kebab
Arf un kebab pourquoi pas ? Mais il est dégueulasse lui aussi, faut pas oublier que je suis à Saint-Denis et que mon babké s'est un jour appelé Médor.
Et malheureusement, c'est pareil pour la pizzéria, c'est du séquano-dyonisian style : pizza américaine, pizza orientale, pizza deux fromages... Peu de chances d'avoir une flammen...
Sinon soupe/salade c'est bon pour ta ligne.
tu vas au supermarché, t'achetes du pain de mie, de la laitue, des tomates, de la mayo, du blanc de dinde recompilé, des cornichons, et go !
ARRETEZ DE PARLER DE PUTAIN DE BOUFFE BORDEL
T'es où à saint-denis aliocha ?
T'as raison, parlons de drogue. J'ai un shit à faire tomber un cheval en ce moment.
Tu peux faire un space cake et le filer à aliocha , il a la dalle.
T'es où à saint-denis aliocha ?
À la Plaine, dans les EMGP. Tu bosses aussi dans le coin en ce moment ?
Yep avenue du président wilson. Entre les gares RER B et D. Je confirme que pour bouffer c'est bien la misère.
Allez bouffer ensemble et fumez un joint avant. Ca vous ouvrira l'appétit et vous ferez pas gaffe à ce que vous bouffez.
Ah ok, t'es à côté d'AB Prod. et de Hot Vidéo !
Y a le Saint-Fiacre qui est bon mais hors de prix et l'Espérance qui, en dehors de son nom à consonance umpiste et de ses chiottes dans la cuisine, est une bonne gargote de cuisine française traditionnelle.
Donc ouais faut aller bouffer ensemble un de ces 4 \o/
Je crois savoir que l'ami aliocha de se drogue pas au cabanice. Ca l'endort.
Parlons du roi heenock
non
j'ai craqué cette nuit...
chambre de culture Homebox 100litres
Sympa ce débloquage des participation salariale.
T'as un lien Zorck ? ça m'intéresse fortement.
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,528 secondes, 11 requêtes exécutées