Re : Derniers achats
et on peut savoir à quoi il te sert cet ordi que tu n'éteins jamais ?
Serveur ftp, un vrai pc (non bridé) à controler à distance quand je suis au boulot, emule/bittorent, des fois des serveurs de jeux, etc.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et on peut savoir à quoi il te sert cet ordi que tu n'éteins jamais ?
Serveur ftp, un vrai pc (non bridé) à controler à distance quand je suis au boulot, emule/bittorent, des fois des serveurs de jeux, etc.
Pourquoi il y a 2 fois les cables vga, usb et jack ?
Lol ?
C'est le but.
Deux pc, un écran, un clavier, une souris.
jagermeister a écrit:et on peut savoir à quoi il te sert cet ordi que tu n'éteins jamais ?
Serveur ftp
tu viens de me donner une idée
oui oh je sais bien qu'y'a pas que le rouge qui se vend en bouteille de 75cl. Je disais ça comme ça, juste parce que l'image du mec en pleine partie de fps, s'envoyant une gorgée de rouge entre chaque frag, me faisait marrer...
Argh je t'emmerde ! J'adorais jouer en sifflant une bouteille de Bourgogne, et au goulot en plus !
ça devait faire plaisir de se retrouver sur le même serveur que toi pendant un DM...
Ca me fait penser à un ami que je ne nommerais pas (ici présent) qui s'endort en pleine partie de ghost recon:
"y'a des ruscoffs au nord est"
"Hey, mais couvre moi"
"allo?"
"putain suis mort"
"eeeeh ohhhh"
"...
putain faut etre con pour s'endormir en pleine partie quand meme...
Dit il en se réveillant avec AZERTY sur la tronche
(haha maintenant t'es grillé: quand tu es au taff, tu as la touche M !)
Bon c'est pas mal, mais c'est un peu la merde.
Déjà à l'install les DD doivent être puceaux, parceque qd vous allez dans le gestionnaire de disque il reconnait les 2 DD comme un disque partitionné (il faut créer les partitions, donc formatage).
Là j'ai 2 X 320Gigos.
Très bon le petit schéma avec les connecteurs en bas, des fois que tu te trompes entre les 2 cables qui ont pas du tout la même gueule et que tu ne saches pas ce qu'est un interrupteur.
Ca fait pas trop de bruit le ventilo ?
Très bon le petit schéma avec les connecteurs en bas, des fois que tu te trompes entre les 2 cables qui ont pas du tout la même gueule et que tu ne saches pas ce qu'est un interrupteur.
Ca fait pas trop de bruit le ventilo ?
un peu.
Lol ?
C'est le but.
Deux pc, un écran, un clavier, une souris.
+1
on appelle ça un commutateur KVM
Les commutateurs KVM diffèrent par le nombre d'ordinateurs qui peuvent y être connectés, ce nombre pouvant varier de 2 à 64. Putain 64
C'est quand meme essentiel. Vu le nombre de crise de nerfs que j'ai eu devant mon PC parce que mon ordi etait gelé avant que je ne me rende compte que ce n'etait pas le bon clavier ou la bonne souris que je tenais ! Depuis que j'ai la switch c'est le jour et la nuit. Quel confort. Quand t'as un serveur c'est le top, surtout si tu developpes avec !
La switch?
un seul pc et vnc, affaire réglée
oh... et j'oubliais...
"Deux pc, un écran, un clavier, une souris." <= ça c'est inconcevable...
La switch?
Bah les mots anglais tu les mets bien comme tu veux non ! Par derriere, au feminin ou au masculin. Sinon "un" c'est le plus employé en effet, parce que c'est un commutateur.
Angel Sanctuary t3. Je commence à m'inquiéter pour ma sexualité, depuis que j'ai plaisir à lire des shojos.
j'ai pris l'option bouchon mécanique.
Je commence à m'inquiéter pour ma sexualité, depuis que j'ai plaisir à lire des shojos.
Nous on était déjà inquiets.
Oui, mais au moins j'étais pédophile et hétéro.
Je ferais la preview du Frigo dés reception....
TroyMcLure a écrit:j'ai pris l'option bouchon mécanique.
Je trouve les capsules plus funky.
Tu utilise des bouteilles de 25cl ou 75cl ?
Nous on part sur des 3/4.
Les deux. T'en es à quelle étape ? Kit tout prêt, extrait de malt, maltage ?
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,604 secondes, 12 requêtes exécutées