Re : Nightmare
EN RANG DEUX PART DEUX SILEEEEEEEEEEEENCE PUTAIN§
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nightmare
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
EN RANG DEUX PART DEUX SILEEEEEEEEEEEENCE PUTAIN§
JulienGW1 a écrit:Oui, à ce propos, je rappel que le concept du thread est une mise en image dudit rêve.
Certe, j'ai également dérogé à la règle plusieurs fois.
Je m'auto-flagelerais donc à la chipolatas pour me punir en attendant, IMAGE s'il vous plait.Met une image de mon rêve histoire de rigoler.
PS j'ai perdu 2 h de ma vie a essayer ça vaut pas le coup vu le résultat
facile pourtant !
Voilà. Là ca me parle.
Sambralys a écrit:JulienGW1 a écrit:Oui, à ce propos, je rappel que le concept du thread est une mise en image dudit rêve.
Certe, j'ai également dérogé à la règle plusieurs fois.
Je m'auto-flagelerais donc à la chipolatas pour me punir en attendant, IMAGE s'il vous plait.Met une image de mon rêve histoire de rigoler.
PS j'ai perdu 2 h de ma vie a essayer ça vaut pas le coup vu le résultat
http://ouziel.blogs.com/photos/uncatego … /merde.jpg
facile pourtant !
Merde! je veux dire Putain! j'y avais pas pensé.
Quoi que on peut se faire n'importe quel idée d'un rêve de merde.
Je relance le topic avec le "rêve" que j'ai fait cette nuit .....
Rêver du site de racistes, si c'est pas la lose ça...
Alors je me ballade dans ma ville de nuit et vois que des immeubles délabrés et pas grand monde dans les rues comme si il y avait eu une guerre civil ou un truc dans le genre. Je viens d'aller acheter quelques packs pour ce soir (ça c'était le début du rêve, jusqu'à ce que je sorte du supermarché tout avait l'air normal) et je rentre chez moi, malgré mes rangers (j'en ai jamais porté de ma vie mais dans le rêve j'ai galeré a marché avec pour escalader les murs écroulés ect...). A un moment je vois une sorte de boutique/cinéma porno sur la route alors je grimpe a un escalier de secours de la même rue (comme dans les films ricains) et mate le film qui est diffusé par la fenêtre avec des jumelles qui tenaient plus du radar automatique vu leurs tailles.
Au bout d'un moment j'entends un bruit et comme le film est pas passionnant et que je n'ai pas de son, je me casse pour rentrer chez moi.
Arrivé pas trop loin de chez moi je vois 4 ou 5 bagnoles de flics arrêtée sur une place et une dizaine de flics qui discutent avec des fusils dans les mains, j'essaie de me faire discret et trace sans les regarder. Au bout de quelques mètre BAAM "OH LA VACHE §" On venait de me tirer dessus à la m203 et il y a un vieux cratère devant moi ; alors un flic cours vers moi et me gueule dessus que j'avais pas intérêt à me tirer d'ici "espèce de sale enfoiré" parce que quelques minutes auparavant je m'était interposé dans une fusillade et que ça aller chier pour moi. Dans ma tête ça ma alors paru logique que mes jumelles/radar se sont pris une balle à la place d'un type.
Il me dit de descendre tout de suite au commissariat en braquant sa m4 sur moi alors je cherche et le seul trucs qui descend et que je vois c'est un accès a un parking souterrain.
Je descend par là, demande mon chemin à une gothpouf et me rend compte que leur commissariat a tout d'un bunker. Ensuite je me retrouve en cellule avec une dizaine de type habillé en guérilleros mais limite skinhead, il m'accueil comme si j'étais l'un d'eux et un des types me file sa veste en cuir, je me dis qu'il doit y avoir des trucs qu'il veux cacher dans sa veste avant de me rendre compte que c'est le type qui devais se prendre la balle.
Au bout de quelques temps quelqu'un ouvre la porte de la cellule et ... Je me réveille parce que quelqu'un avait fait plein de bruits en ouvrant la porte d'entré de chez moi.
Voila, c'était pas vraiment un cauchemar, sauf le moment ou j'ai failli me prendre un coup de m203 dans la gueule où j'ai bien paniquer.
Bon hop, ça m'est arrivé alors que je me rendormais pendant une sieste avec la musique en shuffle, ça doit être bourré de faute, j'avais la tête dans le cul :
J'ai commencé par écrire les titres a l'arrache, a moitié endormi pour me souvenir d'un max de détails puis j'ai commencer a écrire le 1er § puis j'ai écris la liste des musique qui sont passées à la fin.
1) au marché + - penombre - sacred reich
J'arpente les rayons et voie une pub sur un écran de porte de frigo :
Une emission de télé realité sur un type qui va faire les course mais qui est fou. voix off : "CETTE HOMME EST FOU MAIS IL VA FAIRE LES COURSES"
Il a vraiment une tête de fou à la Brian J Pepper mais avec des yeux rouge, une couleur de peau plus une couleur de peau plus rouge et peut être même roux.
Je me rend compte que le magasin est dans la pénombre et matte où sont les cameras de surveillance, je me dis qu'elle sont peut être coupées et que je piquerai bien des fruits.
Je vais m'assoire sur un fauteuil rouge situé a coté des caisses, il y a de la musique qui passe. Et regarde l'émission, sans sons, sur la télé de surveillance.
Il y a ma mère assise à une caisse et mon père sur un autre fauteuil.
(au moment ou j'écrit ça je repense au passage sacred reich et je revisite les pistes jouée et me rend compte que les musiques collent à ce qu'ai rêvé, je les notes toutes.)
Je demande à ma mère pourquoi elle n'allume pas la lumière ni pourquoi elle n'éteind pas la musique pour écouter l'émission vu qu'il n'y a aucun client.
Dehors il fait nuit.
Elle me repond qu'il s'agit d'une operation special gnagnagna... A ce moment là du rêve Last Rites/ Loved to death devait passer.
Puis changement de piste, Sacred Reich arrive et mon père commence à chanter avec la musique. Je suis carrement étonné et je lui demande d'où il connait ça.
Il me repond c'était de mon temps leurs concert ect... (Ce qui est faux).
2) la pub télé - meuble gonflable
Je me retrouve dans une pub pour le marché plus en question et c'est completement dingue :
Au debut je suis au dessus d'un canapé gonflable, d'une télé et d'une table basse dans une piece, comme si j'était au plafond
Puis une texture de code barre recouvre ces meubles comme si il s'agissait d'un papier peint qui recouvre progressivement un mur.
Puis je suis sur une sorte de fauteuil gonflable situé derriere ces meubles, qui avance tout seul.
Au moment d'arriver sur le fauteuils, des plaques gonflables translucide jaune se dressent entre le canapé et le fauteuils comme pour eviter un choc direct.
D'une pirouette je me retrouve sur le canapé.
Fin de la pub télé.
3) wtf?
Je ne me souviens de guerre de details dans cette partie du rêve ni de l'ordre dans lesquelles ils sont arrivé.
Au magasin : il y a Ya Basta qui est diffusé, je me dis que c'est carrement dingue que mes parents soient en train d'écouté ça.
Je me retrouve en train d'ecouter cette musique sur une radio chelou, composé d'elements a la winamp collé sur mon lit.
La fenetre principal c'est un petit peigne avec un ecran oled incrusté, de ce que je me souviens, les autres parties seraients des add ons que j'aurai fabriquer en achetant des aimants magiques
,capables de controler le lecteur a distance, acheter sur internet.
3) Lost drunk, dreaming on the road & listening music & falling on the shitty sidewalk :
Je me retrouve dans la rue, il fait nuit et je marche je ne sais trop où toujours tout droit.
Je suis avec quelqu'un d'autre, aucune idée de qui ça pouvait être mais on écoute du Renaud, chanté par Paul (?!)
Je dis à l'autre que Renaud c'est sympa mais que Paul devrait éviter de massacrer mes chansons.
(ça ma fait quand en revisitant ma liste de lecture je me suis rendu compte que j'ecouter vraiment renaud)
Je profite de la musique néenmoins et marche une duré indeterminé de temps. puis me retrouve tout seul, cela ne m'etonne pas, comme si tout à l'heure il n'y avait personne.
4) OH SHI- Nightmare on the Freeway peage, au téléphone : "FRAPPE TOI LA TÊTE,SAUTE et RETOURNE TOI, arrete la prochaine voiture qui passe et rentre chez toi.
Je me dis que ça fait déjà quelque temps que je marche la tête dans les nuage, que je ne sais même pas ou je suis et qu'il faudrait peut être s'activer pour rentrer.
Je me dit que je devrait courrir, alors je cours, toujours vers l'avant mais je ne tarde pas a me casser la geule dans la boue.
PUTE DE PUTE J'AI TACHE MON SWEAT.
Je me releve et me remet à courrir, je retombe une nouvelle fois et en me relevant, cette fois si vraiment crade, je me rend compte que j'ai la vision toute flou...
JE SUIS BOURRE !
Peur de rien de me remet à courrir, et l'inevitable arrive : je me recasse la gueule.
Je recommence alors à marcher, toujours dans la même direction et me rend compte que je vois de moins en moins bien les panneaux, et que j'ai l'équilibre d'un polonais à 3h du mat'
Je retombe d'ailleurs une nouvelle fois (Bordel depuis quand il y a des running gag dans les rêves) et vois un panneau péage.
*OUCH*, je sais pas où je suis mais c'est pas prêt de chez moi et je commence à paniquer.
J'appele alors je sais pas trop qui au telephone et lui décrit tant bien que mal ce que je voie (non pas que j'ai du mal à m'exprimer mais bordel, j'y vois comme à travers un aquarium de poulpe effrayés et mes paupières n'arrête pas de tomber.
Je me dit "C'est le moment de verité, c'est là ou je vais savoir bientôt savoir si mon rêve va se transformer en cauchemard."
Au téléphone l'autre me gueule aussitôt : "FRAPPE TOI LA TÊTE,SAUTE SUR PLACE ET RETOURNE TOI, arrète la prochaine voiture qui passe et rentre chez toi."
OK, j'ai rien compris mais Je m'execute, fait exactement ce qu'il dit jusqu'au moment ou je dois arreter une voiture.
Le truc c'est qu'il y a une voiture et deux pieton sur la route. Cela ne m'etonne même pas et je commence à arreter un des pieton qui est arreté devant une barrière.
Ok en fait c'est une pietonne en mode SHA-WING ! et c'est pour ça que je l'ai choisis par rapport aux deux autres, choix carrement pas judicieux : quand on veux monter dans une voiture autant demander à quelqu'un qui en a une.
Je lui demande si elle peux rouler jusqu'a chez moi... et me rend compte de ma connerie.
La barriere se lève et elle s'en va, je me tourne alors vers la voiture à ma droite et vois que la conductrice prend peur et demarre.
J'essaie d'arreter la voiture d'un croche pied. DOH!
Je n'ai pas mal mais me couche par terre en me tenant le pied en esperant qu'elle s'arretera, prise de remord.
Je me reveille, la tête dans le cul... WOAH !
Vite un clavier...
BO :
Je me rendore : No Prayer For The Dying (4:23)
par Iron Maiden
Je dors Thirty Seven
par Karma To Burn
Il y a un autre titre ici dont j'ai perdu la trace a cause d'un clic malheureux
Au Marché + :Last Rites/Loved to Death (De (4:17)
par Megadeth, Dave Mustaine
Sur le Fauteuil avec mon père qui chante :Crimes Against Humanity (6:15)
par Sacred Reich, Phil Rind
Juste apres sacred reich et à la radio custom aimant controle a distance achetée sur internet
Ftp (3:15)
par Ya Basta
Entendu durant dreaming on the road : 11 - Renaud Lolito Lolita.OGG (3:28)
Reveil : black bomb a - born to die
J'ai eu droit à un putain de rêve cette nuit, ça a commencé avec mon moniteur d'auto école que j'ai pas revu depuis 4 mois que je croisais dans un magasin qui vend des briquets jetables dans des bacs selon la couleurs, il avait réduit de moitié, comme si il avait joué dans chérie j'ai rétréci les gosses alors qu'en temps normal c'est un sacré colosse.
J'ai enchainé sans transition bien sûr sur un cadavre attaché la tête en bas aux barres d'un bus ou d'un métro, a moitié déchiqueté avec le cerveau dans le mollet ouvert, soit disant par un fou avec une hache, je me retrouve chez moi de nuit, la maison barricadée des fois que le mec vienne, avec à coté de mon ordi ... une hache. Non mais c'etait vraiment de la merde ce rêve, j'ai déjà un uber-sabre qui me sert a rien dans ma chambre, je vois pas pourquoi je m'emmerderai avec une hache.
Mais le meilleur c'est quand je me suis retrouvé à un asilecon dans l'amphi de sciences de mon ancien lycée, ou la moitié du site de racistes était présent en train d'ecouter STANY au bureau du prof nous faire une démonstration du eeepc qu'il avait caché sous une passoire retournée et recouverte de sucre glace pour nous faire une surprise avant de nous en venter les mérites, le pire c'est que je me souviens même pas avoir vu STANY dans miss-asile, j'ai dû inventer sa tête quelque part.
S'il ressemblait à Florent Pagny, c'est lui.
Il ressemble à Stany, c'est déjà pas mal.
Rève bizarre. Je me trouvais en allemagne, enquétant sur une affaire de meurtre (c'est en tout cas ce que me disais la fille à côté de moi), je rentre dans une maison, je trouve le tueur, je sort mon arme (je sais pas pourquoi, mais une sorte de CZ en .22lr), elle est pas chargée, je la pose sur la table et commence à mettre les balles dans le chargeur, le tueur attend bien calmement. Je met le hargeur, le braque, et m'apperçois que la culasse n'est pas là.
Je passe le reste du rève planqué dans la cave à chercher une culasse de rechange dans une cave et à éclater des rats.
éclater des rats.
avec quoi? ta culasse?
Non un seau d'eau et une pelle.
Des pierres.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nightmare
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 61 requêtes exécutées