Re : Babes mécaniques
Bien sur on juge la carrière d'un bateau sur sa mort...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bien sur on juge la carrière d'un bateau sur sa mort...
Toujours pas de mg par contre.
Bestaflex a écrit:Ah ouais mais nan un corsair c'est pataud trop puissant et une enveloppe de vol a la ramasse mais c'est beau.
Si tu veux un bon zinc de qualité pour du dogfight faut taper dans le spit.
Ah le corsair ce n'est pas pour les qualités de l'appareil qu'on l'aime. Surement pas d'ailleurs. Surtout vu les enormes defauts qu'il avait.
Si tu veux un avion americain qu'il est bien de la ww2, y a rien qui bat les dernieres versions du mustang. Mais bon, quand je le vois sans roquettes, je me demande si ce n'est pas un avion de tourisme.
Ah oui mais non, le zinc de la WWII américain, c'est le p47
Je l'ai deja cité, le thunderbolt. Et non, il n'a pas beaucoup marqué. Tu m'aurais dit le wildcat, le C-47, le curtis P40, le lightning, le PBM Mariner, les bombardier B17, B25, B29 ... mais pas trop le p47.
La panther machin. Je l'ai croisé hier à Londres, en noir avec la capote. Magnifique.
T'facons les noirs c'est toujours mieux avec des capotes.
C'est Sevran qui l'a dit.
Cmoi n'ecoute pas Sevran à ce que je sais.
Dommage.
Je l'ai deja cité, le thunderbolt. Et non, il n'a pas beaucoup marqué. Tu m'aurais dit le wildcat, le C-47, le curtis P40, le lightning, le PBM Mariner, les bombardier B17, B25, B29 ... mais pas trop le p47.
Pourquoi tu parles d'autre chose que du Spitfire?
Ah oui mais non, le zinc de la WWII américain, c'est le p47
Pour ça.
Et meme le P-61:
Je ne parle meme pas du lightning
De toute facon, plus que le spitfire car sorti bien avant et pourtant tres performant et en plus francais :
C'est le D520 ça?
Avec toutes vos conneries j'avais oublié la 1303:
Merci Adolf.
Ah non je m'insurge il y a pas eu de trollol exelan quand on a posté une karmann ghia, qui est a la base une coccinelle hein, connard. Pour compléter le tout une voiture de collabo et de résistant de la dernière heure:
c'était pas un troll c'est de l'histoire, et en l'occurrence une des bonnes choses qu'il a fait.
c'était pas un troll c'est de l'histoire, et en l'occurrence une des bonnes choses qu'il a fait.
Adolf n'a pas fait grand chose, il n'a fait que passer commande.
Ça faisait parti de sa propagande politique, si il n'avait pas fourni de la main d'oeuvre bon marché à Ferdinand Porsche, cette voiture n'aurait jamais existé.
Même sans celles produites par les esclaves (qu'il ne faut pas oublier hein), il y avait les prototypes (Zundapp avait inventé le 4cylindres a plat depuis longtemps) et les modèles militaires, mais c'est vrai que la production est repartie de ce qui est devenu Wolfsburg. Enfin sans un rosbeef elle aurait jamais existé non plus, je sais pas ce qui est le plus horrible.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 62 requêtes exécutées