Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Armée d'Animals War 40K
Sympa mais le schéma de couleurs est un peu fade.
C'est quel codex ?
C'est pour des parties à 4000 points non?
C'est pour des parties à 4000 points non?
4000 calories
C'est quel codex ?
Win and eat
Sympa mais le schéma de couleurs est un peu fade.
oui c'est plutot sucré
J'arrive. Tes troupes ne vont pas faire long feu. Je vais te les bouffer!
Ca donne la dalle. Dis tu pourrais nous faire un thread avec quelques recettes de patisseries sympa et pas trop dur à faire un de ces jours ?
(Il faut écrire Calories avec un "C" parce 4000 cal c'est peu ; 1000cal=1Cal=1kcal=énergie nécessaire pour faire passer de 14 à 15°C 1 L d'eau (à 1 atm).)
Ils n'ont pas d'armes !
C'est bon la pâte d'amande.
Oui mais ce sont des lapins avec de grosse dents qui t'égorgent. Vite la Holy Grenade !
ET pas de gros canons fait avec des eclairs au chocolat crachant leur creme patissiere comme quand vak jouit devant un hentai ?
Et c'est fait avec quoi en vrai ?
Pâte d'amande? (bis)
oui c'est de la pâte d'amande à 33%, c'est moulé dans des moules de pratiquement la même matière que le fleshlight de Grinder et c'est peint à l'aérographe avec des couleurs alimentaires
Et les 66% restant tête de bite?
Mieux vaut ne surtout pas le savoir.
C'est euh, toi qui les fait ? Parce que c'est la classe quand même.
C'est un peu son travail quand même.
33 c'est le pourcentage d'amande dans la pâte d'amande, il y a de la 22 et la 66% aussi, c'est comme le pourcentage de cacao dans le chocolat en gros
ingrédient: sucre, amandes (33%),sirop de glucose(base blé), eau, sorbitol, conservateur (E202)
C'est un peu son travail quand même.
Tu verrais la gueule de ce que vend mon boulanger/pâtissier t'apprendrais à respecter le travail bien fait petit merdeux.
Cela dit, tu tiens un concept: le wargame avec des pièces comestibles. J'adhère!
Points de vie en M&M's.
Collines en gateau, barricade en chocolat.
Crise de foie pour le gagnant
Sinon ouais c'est pas mal fait, tu veux pas faire des panzers & des space marines?
NAPALM ET SES LEGIONS DU CHAOS vs STANY ET LA TROUPE DES GENTILS ANIMAUX
Malgré le regard décidé de froufrou la tortue et les dents acerées de jojo le hamster, je vais quand même miser sur Napalm. Désolé Stan.
Clair qu'à grand coup de fusil à plasma, les lapins il ne doit plus en rester grand chose.
Je n'avais pas fait gaffe au titre, mais on ne dit pas Animals
c'est la structure un peu niais du morceau de phrases quoté ou le fait que je n'ai pas sculpté les animaux dans la masse?
Clair qu'à grand coup de fusil à plasma, les lapins il ne doit plus en rester grand chose.
Je n'avais pas fait gaffe au titre, mais on ne dit pas Animals
L'épisode de southpark "Le Noël des petits animaux de la forêt" prouvent que c'est pas gagné pour toi.
Par contre je suis pour les spaces marines en chocolat et des petits chtuhlu aussi.
Le Vrai Asile » La une » Armée d'Animals War 40K
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 79 requêtes exécutées