Re : Je suis nul en informatique et...
Merci Grinder de me faire sourire en ce début de semaine... avec ce petit problème de clavier !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Je suis nul en informatique et...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci Grinder de me faire sourire en ce début de semaine... avec ce petit problème de clavier !
Et vous le faites aussi avec des bonbonnes pour recharger le gaz des briquets ?
C'est la mode chez les 12-15 ans en belgique ces temps ci, y en a qui se sont fait sauter la gueule y a 3 jours d'ailleurs, j'ai beaucoup ri.
Vrai ? Je croyais que c'était un bon vieux hoax des familles.
Vrai ? Je croyais que c'était un bon vieux hoax des familles.
Non, deux articles dans lesoir.be.
Ouvrir un portable ca ne craint rien...les 3/4 du temps les stickers pour la garantie sont au niveau du CPU ou sur des composant-clés.
Par contre selon les marques ca risque d'être plus ou moins chiant.
Genre la seule fois ou j'arrive à renverser du coca sur un clavier...je m'amuse à ouvrir le portable pour après remarquer que le clavier est "soudé" à la coque en plastoque. Impossible de désolidariser le clavier sans tout péter.
Par contre fait ca méthodiquement
J'ai tendance à me retrouver avec des vis dans un coin alors que l'ordi est remonté et Online.
Ah ouais Nap'
http://archives.lesoir.be/t-20080407-00 … t=datedesc
Merci !
pix
Genre la seule fois ou j'arrive à renverser du coca sur un clavier...je m'amuse à ouvrir le portable pour après remarquer que le clavier est "soudé" à la coque en plastoque. Impossible de désolidariser le clavier sans tout péter.
Des fois c'est bien vicieux, genre sous telle touche, qui elle est amovible-mais-faut-le-savoir, il y a une vis...
Prends garde Anya, si on te ban du forun, tu vas te transforner en poudre en chocolat !
fallait que je la fasse...
omg
T'as bien fait de poster l'image parce que le rapport est pas évident.
Et vous le faites aussi avec des bonbonnes pour recharger le gaz des briquets ?
Des types à l'internat le faisait avec des bouteilles de déo filtrées par une serviette de toilette. La différence avec l'Airsec c'est que l'Airsec c'est juste de l'oxygène pur, tu risques juste un embolie pulmonaire...
Kefka a écrit:Et vous le faites aussi avec des bonbonnes pour recharger le gaz des briquets ?
Des types à l'internat le faisait avec des bouteilles de déo filtrées par une serviette de toilette. La différence avec l'Airsec c'est que l'Airsec c'est juste de l'oxygène pur, tu risques juste un embolie pulmonaire...
C'est pas inflammable l'oxygène pur?
T'as bien fait de poster l'image parce que le rapport est pas évident.
Explique-moi la subtilité ?! Suis blOonde...
Si t'es banni(e), c'est le Ban d'Anya.
Ouais, c'est du grinder (mais déjà on a de la chance y'a pas de M).
ça y est !
C'est arrivé à.... mon "cerveau-lent", bon je crois que les p'tites blagues de Grinder sont contagieuses !
Merci pour l'explication.
Là c'est pire...
MONTRE NOUS TON CUL PLUTOT QUE D'ECRIRE DE LA MERDE
ps : je t'aime en secret, tu me tiens la main apres l'école ?
nananalalèrE
tu viens jouer à la marelle avec moi ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Je suis nul en informatique et...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,075 secondes, 77 requêtes exécutées