Re : Babes mécaniques
Tiens une fois je me suis fait doubler après un feu par une Donkervoort.
Un moment je me suis demandé si j'avancais vraiment tellement le truc disparaissais vite de ma vue.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tiens une fois je me suis fait doubler après un feu par une Donkervoort.
Un moment je me suis demandé si j'avancais vraiment tellement le truc disparaissais vite de ma vue.
Ooops désolé léo, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, c'est un peu trop ringard pour moi de vouer un culte à ces engins antiques qui consomment des énergies fossiles.
On est aussi à moins de 4 secondes au 0 à 100 sur des électriques maintenant.
Génial, et au bout de 5 secondes y'a le témoin "low battery" qui s'allume
Pas grave, suffit de s'arrêter à la station la plus proche, tu tire une rallonge et tu patientes un peu... [size=5]enfin 10 heures quoi..[/size]
tu manque de points Solipouet ?
allez kdo.
Faudrait inventer l'électrique en Wifi.
C'est en cour de développement (c'est le "Massachusetts Institute of Technology" qui s'y colle) et ça ne saurait tarder à arriver sur le marché, l'électricité par les ondes !!! Commencez à mettre des sous de côté pour prévoir le forfait chimio qui va avec.
Ah non au temps pour moi, la chimio est incluse en bundle.
Ca fait radiothérapie donc, les rayons gamma c'est l'avenir.
Ooops désolé léo, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, c'est un peu trop ringard pour moi de vouer un culte à ces engins antiques qui consomment des énergies fossiles.
Je te trouve dur mais dur avec Steeve Sanders.
à la demande de Duke_Slaughter :
Mieux
5 pages et toujours pas de FFIIXX mobile...
tout simplement parce que ça se passe, il suffit d'un nom pour ce mythe : renault 21 nevada
Halte au supercar, vous voulez de l'auto racée, bestiale avec de la personnalité? Ok.
DETOMASO Mangusta V8 4,7 litres
Créée pour bouffer du Cobra
JulienGW1 a écrit:Halte au supercar, vous voulez de l'auto racée, bestiale avec de la personnalité? Ok.
DETOMASO Mangusta V8 4,7 litres
Créée pour bouffer du Cobra
Le "beau père" d'un pote avait ça :
Detomaso Pantera.
Pas mal non plus.
La voiture du King !
J'adore les rods, et sur base de cox', c'est vraiment sublime ...
putain c'est beau
Ah enfin le topic beaufs, bon je vote Type 14 alors:
Et Trabant bien sûr:
Oh oui, les karmann, c'est beau aussi, surtout quand rien n'est d'origine dessus...
Y'en a encore des milliers sur ce site, mais si je les postes toutes, on va y apsser la nuit ...
Et pour ne pas faire que dans le germanique:
Putain napalm, divorce et pacse moi !
Je ne polluerai pas ce sujet de merde, mais bon sang, y a rien de plus joli que des chars de la WWI, le Sturmpanzerwagen A7V, le Tsar Tank, le st chamond, les British Mk... Et dans le WW2 half tracks de tous genre et les motos des boshs, et le top du top, le mixte entre les deux, le Kettenkrad !
Sinon dans le civil, la 2cv et la traction avant 1954 de citroen, le reste c'est de la merde.
Quelle gueule ....
Yeah, elle a une bonne tronche celle la, c'est quoi ?
Volga avec un moteur V12
J'en avais déjà entendu parler avant, et je l'avais oubliée, j'ai cru que c'était une américaine quand j'ai revu l'image la
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 57 requêtes exécutées