Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Ben lui il peut quand meme se relire aussi d'ailleurs. C'est quand meme un peu mon mentor.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben lui il peut quand meme se relire aussi d'ailleurs. C'est quand meme un peu mon mentor.
Le cheval, pas le vieux à coté.
J'ai le plaisir d'ajouter un bel enculé
Oh non pas ça, /k/ va être envahit de thread de condoléances et de troll grossier pendant 6 mois...
Ah, la journée commence bien !
84 ans l'enculé. Et une vie passée dans un putain ranch à boire de la binch en se tapant des barbeuc. Un modèle pour moi.
Ah et tirer sur des noirs aussi c'est important ça.
Ah et tirer sur des noirs aussi c'est important ça.
bah, Charlton était contre l'avortement des bébés (mêmes noirs) mais il avait le droit d'aimer tirer sur des adultes, merde!
J'ai le plaisir d'ajouter un bel enculé
Bien joué !
Ah et je propose de l'enterrer dans une poubelle du lycée de Columbine.
On reconnait tout de suite les gens avec de nobles valeurs... ils se rejouissent de la mort des connards.
Ouais mais ils le jugent sur autre chose que sa carriere. Bientot ils vont se rendre compte que John Wayne etait mille fois pire.
Quoi jonh wayne ? y a quoi a lui reprocher a lui ?
Exactement comme Charlton, doublé d'un hyper raciste wasp et d'un ultra-nationaliste americain. Je reve de posseder le dixieme des armes qu'il avait chez lui.
Ah ! c'etait aussi un farouche anti communiste.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
On reconnait tout de suite les gens avec de nobles valeurs... ils se rejouissent de la mort des connards.
Ahaha, t'es vraiment un pète-couilles de première, t'es misanthrope quand ça t'arranges, t'as de l'humour quand ça t'arranges, tu souhaites les pires maux aux connards qui te conviennent, etc...
Edit : et j'ai jamais eu la prétention d'avoir de nobles valeurs.
Je suis paix et amour, j'aime tout le monde et je ne souhaite pas de mal aux gens qui sont morts moi.
Faut dire qu'il le faisait grave dans le rôle de Moïse, et surtout dans Wayne's World.
"From my dead cold hands..."
Not at all!
C'est simplement que la mort rend sympathique ces gens qui ne le paraissaient point.
Prenez Jesus par exemple, il est mort jeune et c'est encore une star aujourd'hui alors que s'il avait été imourable et qu'il vivrait encore de nos jours, il casserait les couilles à tout le monde, je le vois bien en couv' de Match posant devant sa piscine en Californie.
En vérité je vous le dis, la mort rend sympathique.
Ok la chose c'est désormais officiel, tes posts ne servent à rien.
Ska parce qu'il boit trop.
+
De Ska!
Pédophile + imbuvable + homosexuel = bon débarras pour une fois.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,361 secondes, 17 requêtes exécutées