Re : Derniers achats
Et quand sa mx à la con va avoir le même défaut dans 3 mois, mic comprendra qu'en fait c'est son chat qui mort les câbles qui pendent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et quand sa mx à la con va avoir le même défaut dans 3 mois, mic comprendra qu'en fait c'est son chat qui mort les câbles qui pendent.
J'ai toujours pas compris l'engouement autour de cet iPod.....
Tout petit, et j'ai déjà pas mal de périphériques pour ipod (malheureusement )
C'est quoi la difference entre la mx500 et la mx518 ?
A part cet effet de couleur moche et le rouge sur les boutons ?
Et noi j'ia janais conpris l'engouenent autours de logicaca....
Troll inside
T'attends qu'on fasse un topic "Prochain Achat" pour te payer un clavier avec la lettre "m" dessus ou quoi?
C'est quoi la difference entre la mx510 et la mx518 ?
J'ai la MX158 et je l'adore.
Le mois passé je l'ai tapé contre mon bureau en m'énervant je sais plus pourquoi, alors elle laggais et le bouton droit fonctionnait 1 fois sur 10, et depuis quelque jour c'est passé, elle s'est réparée toute seule sans que j'ai fait quoi que ce soit. Elle remarche comme avant, c'est magik'
C'est quoi la difference entre la mx510 et la mx518 ?
C'est pas le même capteur, la mx518 est plus précise, plus pgm, pluss mieux etc.
J'ai la MX158 et je l'adore.
Le mois passé je l'ai tapé contre mon bureau en m'énervant je sais plus pourquoi, alors elle laggais et le bouton droit fonctionnait 1 fois sur 10, et depuis quelque jour c'est passé, elle s'est réparée toute seule sans que j'ai fait quoi que ce soit. Elle remarche comme avant, c'est magik'
Ca sert a ca en fait leur nouveau coloris, tu peux la taper partout, on verra rien, t'as déja l'impression qu'elle est pleine de coup de toute facon.
il était temps.
Pour mon portable.
35€
Mini frigo 4 litres (coloris noir, porte transparente)
Plus besoin de se lever en pleine partie
6 canettes ? J'ai un peu peur qu'il mette plus de temps à les refroidir que moi à les boire... Cela dit c'est pas cher ce truc et c'est marrant.
les bouteilles de 75cl ne rentrent surement pas dedans
Un perforeur d'anus?
Mini frigo 4 litres (coloris noir, porte transparente)
Plus besoin de se lever en pleine partie
Oh ça c'est cool. Dommage qu'il ne soit pas en USB tant qu'on y est.
Sinon t'as foutu un ipod dedans?
les bouteilles de 75cl ne rentrent surement pas dedans
pas grave, le rouge ça se boit à température ambiante.
Je demande une review du mini frigo.
Grinder a écrit:les bouteilles de 75cl ne rentrent surement pas dedans
Dans le nord (et chez nos amis belges ici) il y a pas mal de bouteilles de bonne bière dans ce format. Et la bière chaude...
Une 'tite review serai la bienvenue effectivement.
Par contre l'usb c'est bien si tu laisse ton ordi allumé tout le temps, parceque vu le bouzin, ça doit pas refroidir bien vite, donc le temps qu'il fasse descendre la température de tes canettes, t'a reéteind ton ordi.
Ou alors vous êtes des true-hardos qui n'éteignent jamais leur ordi
jagermeister a écrit:Grinder a écrit:les bouteilles de 75cl ne rentrent surement pas dedans
Dans le nord (et chez nos amis belges ici) il y a pas mal de bouteilles de bonne bière dans ce format. Et la bière chaude...
oui oh je sais bien qu'y'a pas que le rouge qui se vend en bouteille de 75cl. Je disais ça comme ça, juste parce que l'image du mec en pleine partie de fps, s'envoyant une gorgée de rouge entre chaque frag, me faisait marrer...
par contre, faudrait éviter de re-parler de bière dans ce thread...
Ou alors vous êtes des true-hardos qui n'éteignent jamais leur ordi
En fait j'en ai plusieurs, dont un que je n'éteint jamais effectivement (et sur onduleur et tout).
Je suis aussi pour la review, avec en particulier: le bruit, et ce que ça consomme.
et on peut savoir à quoi il te sert cet ordi que tu n'éteins jamais ? à faire de la modélisation moléculaire ou des simulations aérodynamiques ?
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,742 secondes, 13 requêtes exécutées