Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Polo Faconnable, survetement minable...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Polo Faconnable, survetement minable...
Si t'es PD et mignon, MP et je te l'envoie en HD.
Conrad a écrit:L'asile, le site qui te permet de te sentir moins beauf.
Conrad a écrit:J'étais au stade et c'était très bien....
Pour atteindre le niveau "je vais voir un match du PSG le week end" il faudrait au minimum que je fasse du tuning sur R21, sinon ca compte pas.
Ah merci je pensais que personne ne le remarquerait.
Mais ça change rien car des tas de gens très bien aiment le foot. Personne de très bien n'aime le bruit de moteur de sa Golf (qui, rappelons-le, est une voiture d'auvergnat).
Pfff tu dit ca parce que tu n'y connais rien.
... Personne de très bien n'aime le bruit de moteur de sa Golf (qui, rappelons-le, est une voiture d'auvergnat).
Ne me dis pas que tu ressent rien.
Si? Ah merde.
Avec des discussions sur le bruit d'une golf , on comprend mieux pourquoi ya si peu de pix de jeune asiléenne a forte poitrine a se mettre sous la dent .
Je préférai presque la polémique sur le bon et le mauvais hardos lancé par Reblochon tient ...
Putain j'ai eu des frissons... je me suis imaginé pendant 10 secondes debarquant avec une masse et lui ruinant ca merde bruyante.
Le seul bruit qui est bon dans l'oreille, c'est celui d'une mitrailleuse qui lache des salves Ne me dis pas que tu ressent rien.
Si ? Ah merde.
Allez, je suis sympa, j'en mets une autre mais avec une bagnole en dessous du M2
c'est celui d'une mitrailleuse qui lache des salves Ne me dis pas que tu ressent rien
J'arrive presque a imaginer un gros beauf en treillis en train de faire mumuse avec ça sur un daim en éructant des rires entre deux gorgés de bud chaudes ....
Brrrrr
Non pas un daim, j'aime trop les animaux. Par contre, ta famille sans aucun probleme, surtout si tu es dans le paquet. Et juste en jeans, basket et t-shirt blanc. Comme quoi tu me connais tres mal. J'irais meme pisser dans ta gueule apres.
Conrad a écrit:... Personne de très bien n'aime le bruit de moteur de sa Golf (qui, rappelons-le, est une voiture d'auvergnat).
Ne me dis pas que tu ressent rien.
Si? Ah merde.
J'ai ressenti un début d'émotion.
A cause de la meuf allongée dans l'herbe.
Comme quoi tu me connais tres mal
C'était la minute psychopathe ça ?
Tu sais t'a pas besoin d'en faire autant , t'avais juste a lancer un débat sur la légalisation des armes a feu ou sur la guerre en Irak pour me faire fuir .
Je préférai presque la polémique sur le bon et le mauvais hardos lancé par Reblochon tient ...
Non mais tu vois, le mauvais hardos, il headbangue et fait \m/ avec sa main, mais rien à voir avec le bon hardos, qui lui headbangue et fait \m/ avec sa main aussi, mais sur des groupes plus undergrounds.
Je sens que vais aller tout de suite écouter du Christian Core dans une cave avec un jean blanc . Comme ça reblochon épargnera peut etre ma famille de ses post douteux ...
Akouel, mon etron de l'internet. Nan nan, pas de debat sur la legalisation ; si ca devennait legal, le moindre trou d'cul comme toi voudrait en avoir une pour compenser la petitesse de sa bite et faire le mariole. Laisse ca aux grands. Y a assez de jeunes debiles dans la rue qui se cherche sans rajouter d'autres cas sociaux. Parce que malgré ce que tu as l'air de croire, posseder des armes ne veut pas forcement dire que tu as la maturité d'un americain moyen, ce n'est pas forcement livré avec les munitions.
Deja un signe qui ne trompe pas, les types qui se font photographier avec leurs flingues... ben tu vois, je ne suis pas dans cette categorie. C'est un peu comme le pecheur qui se fait prendre avec sa prise. Bon tu me diras il y a les vrais pecheurs et il y a ... les pecheurs.
Parce que malgré ce que tu as l'air de croire, posseder des armes ne veut pas forcement dire que tu as la maturité d'un americain moyen
Au debut je croyait que tu blaguais quand tu disait aimer les armes ., mais en fait non . Autant pour moi .
Reste la question de savoir a quoi peut bien servir une arme a quelqu'un qui aime trop les animaux pour les hacher a la mitrailleuse et qui parle de maturité ...
C'est fait pour décorer le salon ?
Bah pour les cons pardi !
Les animaux ils font pas chier (à part les chiens pour vieux).
Puis si tu es un mâle et que tu n'aimes pas les armes, c'est que t'es un gros gay.
Nan, j'aime tout le coté historique, mecanique. D'où vient l'arme, l'annee, sur quel theatre d'operation elle a ete utilisée, son type de mecanisme, ses defauts, ses qualités, ses caracteristiques, si elle a changé le cours des batailles et donc de l'histoire. J'aime aussi tirer avec bien sur, certaines rendent de bonnes sensations, d'autres sont quelconques. Les demonter, les nettoyer, les remonter, sur certains modeles c'est tres interessants.
Par contre je n'aime pas les armes que j'appelle lentes : mousquet, arquebuse et compagnie. Pas trop les automatisés ou indirect : grenades, bombes, missiles, avion...
enfin en quelques mots ca se resume à cela, mais en realité c'est encore plus complexe. Et tout ca sans tuer le moindre animal.
Pour ca j'ai des fusils de chasses, des heritages, patrimoine familial, ils ont d'ailleurs tres peu servi avec moi, quelques pies, une taupe, rien de bien terrible. Je prefere regarder les animaux que les tirer.
Ah j'aime beaucoup les explosifs aussi. Ca c'est pour l'adrenaline que ca envoie. Un peu comme un type qui aime l'escalade ou la course automobile. Et c'est toujours risqué aussi, ca demande de la discipline, de la maturité et de l'humilité. Ca pardonne pas en general quand tu fais le guignol. C'est vachement beau quand ca pete, un petit power trip en prime. Mais bon, je ne chasse pas avec non plus.
Ca ma fait penser a bowling for columbine ça tient .
M.Moore enonce le fait intéressant que les canadien on plein d'arme mais qu'il ya rarement d'accident par balles . Alors qu'aux states , yen a plein .
Il en conclue peut etre un peu vite que les ricain sont une nation de gros flippés irresponsables ( meme si c'est une explication assez convaincante ).
En gros toi tu tire sur des boite de conserve et des cible en cartons quoi ... T'es le "bon amateur d'arme" donc si j'ai bien compris .
Pas trop les automatisés ou indirect : grenades, bombes, missiles, avion..
Tu me rassure un peu la , j'ai du mal a imaginer un passe temps qui consiste a balancer des grenades "pour le plaisir" .
Pas trop les automatisés ou indirect : grenades, bombes, missiles, avion..
Tu me rassure un peu la , j'ai du mal a imaginer un passe temps qui consiste a balancer des grenades "pour le plaisir" .
J'aime pas les armes à feu mais lancer des grenades , ça me plairait grave.
Bah, c'est un trip d'adrenaline. J'ai deja essayé et ben t'es petit dans tes culottes. Et tout d'un coup tu sens le machin peser 10 kilos dans ta main. Je t'explique pas le doute. ) Le soulagement une fois que ca a peté loin de toi. Sinon j'ai des potes venezueliens (militaires) qui pechaient avec ca. Tres efficace.
Edit pour ne pas trop polluer, diday va faire la gueule:
Je ne raconte pas le reste alors )
Sinon ca ne fait pas du tout de la fricassé puisque tu recuperes les poissons tués par l'onde de choc. Tu as deja du voir un flime avec des sous-marins.
J'avoue que ça me ferait bien marrer de tirer un peu avec un mousquet ou un truc du genre .
j'ai deja tirer au derringer , ça fait tellement de bordel pour un flingue si petit et c'est tellement pas precis qu'on se demande comment ils pouvait se tuer avec ça a l'epoque .
J'imagine meme pas les mousquets , ça devait être comique sur les champs de batailles .
Sinon j'ai des potes venezueliens (militaires) qui pechaient avec ca. Tres efficace.
Nan mais abusé quoi !! Tu ramasse de la fricassé et tu pourri la riviere en prime , ça devait etre lolesque ....
non, les poissons sont assommés par l'onde et ils flottent à la surfaces, je pense qu'ils utilisaient des grenades qui explosent sans balancer de la grenailles, enfin logiquement...
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,167 secondes, 40 requêtes exécutées