Napalm a écrit:Haha je n'avais pas tout lu, mox "indigné" pour une merde pareille, amusant
En fait il est bien le forum sport.
Ah non moi je m'en tamponne sévère de la banderole , j'ai ri aussi hein .
Ce que je trouve minable, c'est tout ces connards de dirigeants qui se font des millions et qui ne font rien pour enrayer le problème du racisme dans les stades de foot.
Tout les week ends c'est pareil depuis longtemps.
A part faire de la prévention à 2 balles en fillant des t-shirt "stopleracisme" , ils ne BRANLENT RIEN. Pourtant la loi est claire , c'est 1 an de prison et 15000 euros d'amende ou un truc dans le genre.
Faut faire de bons exemples c'est tout , le mec qui fait des saluts nazis à tout les matchs , tu le fais trinquer.
En angleterre , ils ont solutionné le problème de manière radicale, tu files 70 euros pour avoir une place minable en haut de la tribune. Y'a pas une baston , pas un pet de travers dans le stade.Dur pour le fan de base au smic.
Faut prendre exemple sur le rugby , je sais pas comment ils font , la mentalité surement. Conrad citait les bastons de 5 min la semaine derniere entre les joueurs de Pau et je sauis pas qui ; dans le public ? Rien , pas une droite , rien . Un joueur de foot file une baffe à un adversaire , c'est envahissement du terrain si ça dure + de 15 secondes .
Je préfère les banderoles en couleurs de toute façon
C'est mon idée la glue dans les lance flammes.