Re : Arnaud, le policier au franc-parler

antologeek (sur Dailymotion) a écrit:

C'est l'histoire d'un flicard qui ne fout rien de ses journées. Pendant tout le reportage, les dossiers de son bureau n'ont pas changé de place.
QUI est le branleur ?

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

Mort de rire !

reblochon a écrit:

Mais attention, je n'ai jamais dit qu'il faisait des trucs bien, juste qu'il pense vraiment faire ce qu'il y a de mieux pour aider ces gamins. Nan parce que ca methode, c'est un truc à donner des envies de meurtre.

Oui, de ce point de vue, il doit y croire vraiment. À présent, il faudrait qu'il se pose des questions afin de comprendre pourquoi il se fait virer. Vite, avant de faire des gosses.

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

Vak a écrit:

SA méthode.

c'est le minable en francais qui fait dix fautes par post qui me reprend. Y a une camera ? C'est une blague ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

Attention Vak, tu parles a un Hardos.

Envoyé depuis mon IPhone.

30

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

Oh oui, je dois faire gaffe, sinon il va me jouer "the final countdown" à fond dans les oreilles.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

nan, je ne suis pas si pute que ca.

bien que :

[video]http://www.youtube.com/v/XkMWdI2IKiw[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

Haha excellent big_smile

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

Still Loving You, je suis sur que 50% des trentenaires du monde occidental ont été conçus sur ce morceau.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

34 Dernière modification par Xuan Carlos (04-04-2008 16:50:12)

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

Dire que 50% des trentenaires français de 2040 auront été conçus sur La Boulette ou du M. Pokora...

[video]http://media2.lelombrik.net/11001-11500/11213.swf[/video]

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

donspliff a écrit:

Still Loving You, je suis sur que 50% des trentenaires du monde occidental ont été conçus sur ce morceau.

à peu près à la même époque, y'a eu kill'em all...ce morceau n'a pas dû engendrer beaucoup de gosses.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

L'autre 50% c'est sur Hotel California.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

Ce soir c'est la part 2.

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

Pauvre jeune, chez nous les enfants sont formés dès leur plus jeune âge à la mendicité agréssive
à la terrasse des cafés avec un accordéon moisi, à faire chier les bobos blanc qui profitent d'un repas
dégueulasse ou aux feux rouges, à recouvrir d'eau puante les pares brises,  ainsi, après une dure journée de travail
trop crevés pour faire les cons, ils vont au pieu de bonne heure sans faire chier

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

stuffed spectrum a écrit:

Pauvre jeune, chez nous les enfants sont formés dès leur plus jeune âge à la mendicité agréssive
à la terrasse des cafés avec un accordéon moisi, à faire chier les bobos blanc qui profitent d'un repas
dégueulasse ou aux feux rouges, à recouvrir d'eau puante les pares brises,  ainsi, après une dure journée de travail
trop crevés pour faire les cons, ils vont au pieu de bonne heure sans faire chier

Bienvenue chez les ch'tis?

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

Mais nan...

http://pix.nofrag.com/0/e/c/00fcfd67ec15e3c8f0c94d7071a15.jpg

Excusez le retard

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Arnaud, le policier au franc-parler

leo a écrit:
mox a écrit:
leo a écrit:

Striptease, c'était mieux avant.

Naif.

Entendons nous, je ne parle pas du contenu mais du contenant.
On dirait que Charles Villeneuve a repris la franchise.

C'est vrai que Strip-tease c'est un peu confession intimes, mais avec l'étiquette "service publique"

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.