Sujet : [conseil] News ordi, mais problème de femme!!
Bon, c'est décidé, fin avril je me fait un nouvel ordi.
Après de multiple pourparler avec ma douce (mais tu as déjà un ordi portable qui marche très bien patati-patata...) je veux changer mon très vieillissant portable après trois ans de bon et loyaux services.
Malheureusement, bien que la vie à deux apporte bien des bonheurs, elle vient aussi avec sont lot de concessions:
JE VEUX UN ORDI FIXE!!!!
ELLE VEUX PAS D'UN NOUVEL ECRAN DANS L'APPART!!!
Donc ce PC sera branché sur la tele full-HD (fixé au mur que des concessions je vous dit).
Et comme elle veux pas le voir, il doit tenir DANS le meuble télé!
Et c'est là que ça se complique, moi une bonne grosse tour a coté du meuble me conviens, mais visiblement, même en rêve c'est impossible.
J'en arrive donc a un univers inconnue de ma personne : le BARBONE
Il me faut donc un PETIT PC MAX 38 cm de profondeur (mais il faut un peu d'espace pour l'aération) hauteur 31 et largeur 45
Puissant (idéalement crysis doit tourné en 1920x1080)
et silencieux (en tout cas plus que la xbox 360 si possible)
Bref mission casi impossible sauf que shuttle a sorti ca qui semble pas mal du tout, mais a 480€ a montgallet
Le boitier+alim+CM s'est cher
SX38P2
Pas de préférence pour le proco (je suis un peu dépassé)
Mais une carte graphique qui déchire et surtout qui rentre dans un mini-PC (il me semble que les nouvelle 8800 GST passent!)
Pour le budget pas vraiment de limite dans l'absolu, mais na pas dépasser 1500€ serai un plus pour la paix des ménages.
Seul matos déjà disponible clavier/souris (USB) et graveur DVD
Merci de m'avoir lu!