Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
OUI MAIS LES RAGONDINS ILS SONT GENTILS
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
OUI MAIS LES RAGONDINS ILS SONT GENTILS
Non mais sinon vous postez des photos de vos gueules
Haha la tête de la fille blanche derrière, t'étais en train de pisser ou quoi ?
T'as offert un Mr Banane à ton fils ?
A force de se branler sur son pc, il a fait des enfants smiley. AMAZING!
Il n'a pas peur des gitans le singe ? Tu lui as dis pour ta belle famille ? Parce qu'ils en font un sac-à-main en 10 secondes.
Ce look de père de famille américain est parfaitement réussi.
Joli tableau.
http://www.easy-upload.net/fichiers/P10 … 144829.jpg
Sur les 50 connards qui étaient sur la corniche des gorges de la rivière Noire, j'ai été le seul à approcher le singe.
Cet enculé, j'y donne une banane hop content, 2 mn après j'y donne un gateau sec, il me la jeté à la gueule en hurlant, à ce moment les gens on encore reculé
T'aurais pu le pousser.
Ouais, et il s'est marié chez Goebbels, j'ai lu ça aussi, ça fera du foutre à psy. Mais honnêtement, il n'a pas à s'excuser.
Je pense comme toi leo, le mec a été piégé comme un rat, mais ceux qui tombent dans l'attaque gratuite ne se rendent pas compte qu'en servant de tels intérêts politiques, ils entament surtout les libertés privées des citoyens, ce type n'a rien fait d'illégal. Imaginez que des types à votre boulot tombent sur une vidéo de vous en train d'enfoncer un crucifix dans la chatte d'une meuf ou de chier sur un Coran, et qu'on vous demande de démissionner pour ça. Ben c'est exactement pareil.
Son mandat se termine cette année et il a dit qu'il ne se réprésentait pas (et cela bien avant cette histoire de scandale).
Bon voila c'était juste pour clore...
Aliocha a écrit :
Joli tableau.
M'en fout c'est pas chez moi, et un chalet au pied des pistes même si il est mal décoré (il ne l'était pas) reste un chalet au pied des pistes alors quand on te demande si tu aimes le fruit du passe temps picturale de la maitresse de maison qui t'invite gracieusement tu acquiesses.
On l'a vu michou (je veux dire en vrai, pas de loin en penchant la tête en noir et blanc flou derrière une plaque de plomb de 60 cm) ?
Doit y avoir au moins 60 photos de moi qui trainent sur ce forum. Non désolé connard je vois toujours pas à quoi tu ressembles.
Tu portes mal ton titre.
Cela dit moi aussi (c'est 12, pas 22).
[size=50]C'EST MOI LE PLUS BEAU §§§[/size]
Ca me rappelle le bon vieux Vico.
Elle a l'air sympa ton amie Kamoulox.
Ouais vazy kamoutox fais péter ta copine, on va l'arranger.
ps : je ski très bien et je peux peut-etre avoir des vacances.
J'ai vu des videos de binouze au ski, il skie très mal, mais je veux bien lui apprendre. En plus je suis super callé en art pour faire plaisir a ta copine.
Quand à moi, je la tirerai juste dans le chalet de l'apprentie peintre.
Et... tu viendras avec ta FEMME ?
FEMME
FEMME
FEMME
FEMME
FEMME
MARIAGE LOL
ouais mais on veut les tofs que t'as d'elle dans ton dossier c:\windows\system32\drivers\etc
Oui, tout de DSC0001.dll a DSC0489.dll
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,217 secondes, 34 requêtes exécutées