Je vais argumenter un peu plus :
C'est une chasse à l'homme qui se déroule sur une ile entière, (une des 3 au choix, ou les 3 en même temps, ça dépend des maps)
T'as plusieurs équipes (sur le server ou je vais principalement c'est ): les dealers, les gangstas, les bikers, les cops, les militaires, les poulets du cluckin'bell etc...
(les personnages dépendent des maps aussi)
Chaque personnage a un set d'arme qui lui est propre : par ex je prends le militaire, mon préféré, car il a un couteau, un desert eagle et un M4. Suivant le perso que tu prends, tu peux avoir un lance-flamme, uzis, pompe, etc....
1 frag = 500$, et tu perds 500$ quand tu meurs ou quand tu butes un mec de ta team.
Toutes les manières sont bonnes pour tuer, l'helikilling ( découper un type avec les pales d'un hélico ), ecraser des types en voiture, ou encore au flingue.
Tu peux aller t'acheter des armes plus puissantes quand tu as de la thune, tu peux aller dans les fastfood pour bouffer et te redonner de la vie.
Le plus important : le point de respawn (=réapparition) : chaque équipe a des véhicules qui leurs sont propres.
C'est vrai que c'est moche, mais moi je joue en 800*600 pour éviter le lag, et aussi parce que mon pc n'est pas une bête de course, mais par contre GW1, soit tu as des problèmes avec les serveurs ou tu jouais, ou alors les problèmes se sont reglés, parce que les seuls fois ou ça me déco, c'est quand je me fais kicker.
Si vous voulez plus de renseignement, ou planifier une partie, alors postez ici.
La crème du crime.