Re : Derniers achats
Allez moi aussi je vous révèle mes addictions et mes courses chez monoprix:
(en 40g)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Allez moi aussi je vous révèle mes addictions et mes courses chez monoprix:
(en 40g)
Un bon week-end de célibataire en perspective cossu!
Heineken powa.
Bientot sur ce site: « La villageoise powa ! » de la part de grand amateur de vin
Cossu, il n'ose pas le dire mais il carbure à la Kro-bourg en pack de 24, on a des photos sur irc
Putain en plus c'est pas la première fois qu'il revient ce débat de merde sur vos goûts de merde en matière de bière de merde, vous commencez à tourner en rond les mecs. Je vous chie.
Bientot sur ce site: « La villageoise powa ! » de la part de grand amateur de vin
ça va, après +/- 10 posts de ta part sur le sujet, on a bien compris : t'y connais rien. Maintenant je propose que tu passes à autre chose. d'accord ? je sais pas moi, tu peux par exemple aller faire du tricot....
Il faut quand meme que je vous avoue quelque chose. Ca doit bien faire 15 ans que je ne bois pratiquement plus. Si je me fais deux bieres par an ca doit etre le gros max. J'ai reussi à perimer des bouteilles dans mon frigo vu que j'ai qu'un pote qui vient en boire à la maison ! Bon ca n'empeche pas que j'ai raison ; je suis expert oui ou non ?!
Edit: sauf que tu n'as pas compris le post du dessus connard. Alors le tricot, laisse tomber ca sera trop dur pour toi. Tu peux par contre t'enfiler les aiguilles, on ne sait jamais, tu pourrais t'avorter un etron comme ca.
Il faut quand meme que je vous avoue quelque chose. Ca doit bien faire 15 ans que je ne bois pratiquement plus. Si je me fais deux bieres par an ca doit etre le gros max.
Ah ben! fallait le dire plus tôt!
en même temps que t'as arrêté de boire y'a 15 ans, t'aurais pu aussi en profiter pour arrêter d'être stupide...
Moi stupide ?! Attends, c'est qui l'abruti qui compare de la boreale de qualité à de la pisse americaine ? Le debile profond qui pense que la heineken c'est de la biere potable qui peut se vanter d'etre au dessus des autres bieres de beauf. Elle serait francaise que je suis sur que tu serais le premier à chier dessus en disant que c'est de la biere de prolo. Typiquement une mentalité de loser. Un mec pas capable de savoir qu'on trouve de tres bonne pils en allemagne pour pas cher dans n'importe quel magasin. Ca quand meme un autre gout que cette boisson hollandaise qui goute la tole avec des bulles que tu demandes si elle ne les a pas piquées à l'orangina !
Comme quoi, c'est pas forcément lié, hein !
Bon je commence à etre à court d'imagination là. Je vais aller boire un 51 pour relaxer.
Léo, tu voulais répondre avant reblo
je ne comprends pas comment on peut revendre des jours de congés, c'est un concept qui m'est complètement étranger
Parce que je fais plein d'heures en RTT qui se répercutent en congés annuels, et du coup j'ai 51 jours de congés par an, j'en ai revendu 4 à 125e brut, ce qui n'a fait 400/450e tout en gardant plein de congés.
Finalenent, les heures RTT => congés => rachat, c'est conne s'il n'avaient payé une partie de nes heures sup, nais au prix fort !! alors oui j'ai vendu le naxinun que je pouvais
HS :
Grinder, Evangelion c'est encore regardable de nos jours ou bien est ce que ça a vieilli ?
Je trouve que oui, y'a plus le suspens, nais ça a tjrs autant de gueule
Putain Reblochon ça te vient pas à l'esprit que tu t'enfonces de post en post, en racontant toujours le même truc débile et arrogant mais en changeant l'ordre des mots ? c'est quand même incroyable qu'un mec qui avoue ne plus boire de bière depuis 15 ans vienne nous faire la leçon sur les goûts et les couleurs....
Mais ca ne t'es pas venu à l'esprit que je suis expert.
c'est quand même incroyable qu'un mec qui avoue ne plus boire de bière depuis 15 ans vienne nous faire la leçon sur les goûts et les couleurs....
En même temps les bonnes bières sont plutôt ancestrales, donc 15 ans plus tard rien n'a changé.
Bah je trouve que la heineken d'aujourd'hui est devenue quelconque... ou j'ai mal veilli. Je pense que la surproduction ne doit pas etre un gage de qualité, c'etait mieux avant. Pas besoin d'en boire des litres pour le savoir. (là je suis serieux au cas où)
nan mais Reblochon, on est bien d'accord que c'est une bière quelconque. moyenne. mais buvable, bordel ! peut être un poil chère mais de là à dire que c'est la plus dégueulasse des bières grand public, tu pousses peut être un peu, et c'est à ça que je réagissais. connard d'expert.
ha oui, et suce ma bite, comme on dit. (elle a bien meilleure goût que la heineken)
Moi la seule bière potable que je connaisse c'est la Jupiler. Et la meilleure de toutes les bières c'est la Kriek.
Et la meilleure de toutes les bières c'est la Kriek.
Enfin quelqu'un qui a du gout ici.
JagerHirsch: Mais je n'ai jamais dit que c'etait la plus mauvaise. Juste que c'etait loin d'etre la meilleure... surtout pour le prix qu'elle coute la pute de sa race. Et elle a deja ete une bonne biere, meme qu'elle a gagné des prix si je me souviens bien. Donc pourquoi aujourd'hui j'ai l'impression de boire une Bud++ quand on m'offre (parce que je n'achete pas ce truc) une heineken ? Mais reviens ici prendre une boreale Dorée et dis moi encore que ca n'a pas de gout et que ca ressemble à une bud ! C'est toi qui t'enfonce ...
En passant, la 33 et la Pelforth appartiennent à Heineken. Comme quoi ils savent ce que c'est la vraie biere dans cette brasserie !
non c'est vrai, tu n'as pas dit que c'était la plus mauvaise, mais presque :
La heineken c'est quand meme une des bieres grand commerce les plus degueulasses qu'il soit.
mais en fait, tu vois, je me rends compte que ton avis concernant cette bière, et la bière en général, je m'en cogne d'une belle force (pour pas dire d'une pelforth). J'irais même plus loin en disant que ton avis, tes goûts, tes préférences (de merde, soyons honnêtes), et ce, quelque soit le sujet, je m'en tape. De toute façon, t'es qu'un méchant vilain.
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,754 secondes, 8 requêtes exécutées