Re : Derniers achats
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
jupiler (ha oui c'est de la biere speciale à paris..)
Il me semble que la jupiler n'est pas distribué en France surtout (pas les bars, juste les particulier)
Sinon c'est bien normal de boire de la pisse quand on boit de la pisse, ya bien que les belges pour croire que la bière est un met raffiné, quand ils la boivent entre des frites trops grasses et une fricadelle.
Evangelion c'est encore regardable de nos jours ou bien est ce que ça a vieilli ?
Ils sont en train de sortir une version re-mastérisée d'evangelion avec de nouvelles animations et une nouvelle fin; ça s'appelle : " Rebuild of Evangelion"
[video]http://youtube.com/watch?v=Btkl5lQSRyU[/video]
Donspliff, t'as tes règles ?
non, c'est ma tumeur au cerveau qui me colle des migraines terribles.
Et reblochon aussi.
Faudrait toujours avoir un Mr Zlu portable sur soi.
reblochon a écrit:La heineken c'est quand meme une des bieres grand commerce les plus degueulasses qu'il soit.
cite nous donc une bière "grand commerce" fondamentalement meilleure que la heineken ?
Ici, la boreale blonde, brune, blanche ou rousse, elle arrache tout pour le prix. Et y a bien d'autres sortes mais je ne les bois pas. Pratiquement n'importe quelle bierre allemande quand j'etais en allemagne. La polar au venezuela ou la Presidente en republique dominicaine.
... mais tu n'es pas dans le bon pays, alors tu te contentes de la pisse d'ane hollandaise. Je prefere boire de la 33. Sinon la Jenlain se trouve à peu pres partout non ?
Il ne veut pas m'epouser l'enflure !
Sinon la Jenlain se trouve à peu pres partout non ?
Il suffit d'entrer chez l'auvergnat du coin.
On sent la bière derrière l'alcool ?
Moi aussi Kro power Weeds à la maison
jack daniels / cristallin espagnol pour les sorties.....
et zomig au réveil
jagermeister a écrit:reblochon a écrit:La heineken c'est quand meme une des bieres grand commerce les plus degueulasses qu'il soit.
cite nous donc une bière "grand commerce" fondamentalement meilleure que la heineken ?
Ici, la boreale blonde, brune, blanche ou rousse, elle arrache tout pour le prix. Et y a bien d'autres sortes mais je ne les bois pas. Pratiquement n'importe quelle bierre allemande quand j'etais en allemagne. La polar au venezuela ou la Presidente en republique dominicaine.
... mais tu n'es pas dans le bon pays, alors tu te contentes de la pisse d'ane hollandaise. Je prefere boire de la 33. Sinon la Jenlain se trouve à peu pres partout non ?
j'ai vécu aussi pas mal de temps en allemagne (profonde), et ben tu vois, leurs blondes légères à +/- 3eur/l (parce c'est de ce genre de bière dont on parle) celles que tu trouves partout, style becks ou Krombacher, valent pas forcément mieux que la heineken. Après, pour la 33, je pourrais te dire que c'est la bière de ceux qui n'y connaissent rien, ou qui sont du genre à aimer la Bud (qui au passage à le même goût que la boreale. lol), enfin je pourrais moi aussi te sortir une réplique à la con. Mais tu vois, je comprends tout à fait que parfois, quand il t'arrive d'avoir juste envie d'une bière sans chercher à vouloir ce qui se fait de mieux, tu choisis une 33. Ben voilà, y'a des gens qui eux choisissent la heineken.
enfin, moi je m'en branle, je préfère la gold.
jagermeister a écrit:Evangelion c'est encore regardable de nos jours ou bien est ce que ça a vieilli ?
Ils sont en train de sortir une version re-mastérisée d'evangelion avec de nouvelles animations et une nouvelle fin; ça s'appelle : " Rebuild of Evangelion"
ok. merci pour l'info, je téléchope ça dès ce soir (si c'est déjà dispo)
j'ai vécu aussi pas mal de temps en allemagne (profonde), et ben tu vois, leurs blondes légères à +/- 3eur/l (parce c'est de ce genre de bière dont on parle) celles que tu trouves partout, style becks ou Krombacher, valent pas forcément mieux que la heineken. Après, pour la 33, je pourrais te dire que c'est la bière de ceux qui n'y connaissent rien, ou qui sont du genre à aimer la Bud (qui au passage à le même goût que la boreale. lol), enfin je pourrais moi aussi te sortir une réplique à la con. Mais tu vois, je comprends tout à fait que parfois, quand il t'arrive d'avoir juste envie d'une bière sans chercher à vouloir ce qui se fait de mieux, tu choisis une 33. Ben voilà, y'a des gens qui eux choisissent la heineken.
enfin, moi je m'en branle, je préfère la gold.
La bud pareille que la boreale oO ! Va te noyer dans un bocal d'urine de chevre barbare ! Te reste-t-il des papilles gustatives ou elles se sont barrées comme tes neurones ?
Bah, j'adore la biere, alors quand il n'y a que de la heineken, je m'abstiens.
alors voilà, le mec il a bu 3 - 4 bières un peu exotiques dans sa vie et il s'imagine détenir le savoir absolu en la matière, alors qu'il ne se rend pas compte qu'on lui sert la même bière merdique que celle de ses voisins avec juste l'étiquette qui change.
On se connait pour que tu saches ce que j'ai bu dans ma vie ? Non, alors ta bouche, tu la fermes. Et affirmer que la boreale est identique à de la bud est une confirmation que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu m'aurais dit la Molson ou de la Labatt, ok, mais surement pas de la boreale qui est assez bonne (dans les bieres de bases) pour cuisiner avec. Je n'oserai meme pas mettre une goutte de Bud dans un plat !
ta vie tu l'étales tellement sur ce forum, qu'en cherchant bien, ouais, on doit pouvoir trouver. Et puis t'auras beau citer 25 noms de bière dans chacun de tes posts, ça changera pas le fait que la boreale, ça n'a tellement pas goût que tu ne cours aucun risques en en mettant dans ta bouffe.
La bud c'est de la merde d'ailleurs après dix ans derrière un comptoir je peux dire que 96% de mes clients qui buvais de la Bud étais des gros prolo de base.
La Heineken j'aimais autrefois mais maintenant tu prend un pack de 33 et tu as toujours au moins une ou deux canettes avec un goût de ferraille ou aussi plate qu'une goudale.
Parce que tu connais des marques grand public qui ont du gout ! Enfin du bon gout ! Mais merde, ca ne sert à rien d'acheter de la bonne biere alors. Bientot tu vas me dire qu'un vin qui se devisse a le meme gout qu'un chateau neuf du pape. Comparons ce que qui est comparable. La boreale est au dessus de la heineken qui est juste un peu mieux que de la bud.
Ce n'est pas parce qu'on la retrouve partout ici qu'à la difference des deux autres marques on l'a fabrique comme on fabriquerait de la vinasse de superette. La boreale est produite par une microbrasserie qui a des objectifs de qualité bien superieur à tes marques de grandes distributions.
Laura Urtnowski, Bernard Morin et Jean Morin, trois grands passionnés de la biere ont à mon avis une expertise plus grande que tu n'auras jamais et sont bien au courant de ce qu'est une bonne biere. Ils ont comme politique de fabriquer un produit excellent plutot que d'inonder le marché de merde. Il faut vraiment etre le dernier inculte pour comparer leur biere à de la BUD !
Ta gueule zorck, tu ne connais rien à la biere, c'est jager qui te le dit !
La heineken c'est la biere du prolo qui veut se faire passer pour un amateur de biere !
Je viens de me rendre compte que ce thread est un putain de graal du troll, et que je l'avais ignoré depuis bien trop longtemps maintenant.
Oui, mais on n'a jamais réussi à le faire décoller, pourtant il est facile.
c'était sans compter sur Reblochon
La Bud a un intérêt en open-bar : ça se boit par litres sans aucune conséquence. C'est presque de l'hydratation.
En supermarché t'as vite fait le tour. La Jeanlain sort un peu du lot. Mais après les biérologues ont mieux fait de se trouver un chouette bar ou de déménage dans le ch'nord de la France.
Plutot sur ton troll de merde sur la boreale.
Putain y a cinq sortes qui sont toutes de qualités et l'autre il compare ca à BUD ! Prend une boreale noire ou une rousse et essaye de me trouver l'equivalent dans les grandes marques. L'autre il dit que ca n'a pas de gout. Une Stout pas de gout... zlol !
Ouais en France, la Jenlain, surtout la classique rousse, c'est ce qui descend mieux quand meme dans les marques facile à trouver.
Mais ta gueule reblochon, on s'en bas les couilles des bières de bobo de ton pays de merde.
[size=50]PICON BIERE FOR THE WIN §§§[/size]
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,495 secondes, 7 requêtes exécutées