Putain mais kiwi...
Qu'est ce qui est arrivé?
Tu joues au LEGO?
Sérieusement, quand t'as du temps de libre, tu te branles, tu regardes un peu la télé, tu vas sur internet OU il t'arrive de constituer des petits modules LEGO?
Ton rêve est d'avoir un gros chateau cheum LEGO sur la partie coudée de ton coin pécé...
kiwi, tu es mignon, tu es même un de mes fruits préférés, mais là, c'est un peu trop fruité, ça, les LEGO.
C'est vraiment une passion inavouable à la con pour le coup.
Ici, il y en a qui jouent à peindre des petites figurines et à faire la guerre avec, ça a un côté adulte, parce que c'est belliqueux et tout, mais composer des 6987LEGO, petits vaisseaux astucieux à la conquête de l'espace, là, je pige plus rien.
Tu les fais voler après dans ta chambre?
Dès 9 ans moi j'essayais de coincer le hamster de Jean-BAptiste dans son vaisseau LEGO (finalement il a fini écrasé par le tiroir qui renfermait le "matelasd'ami" sous son lit, on a mis du temps à s'en apercevoir...à l'odeur).
Je suis pas agressif, c'est pas du troll à la con pour te pointer du doigt, je voudrais bien que tu développes les points passionnant de ton hobby. Je dois confesser un étonnement peut-être naif de découvrir un joueur de LEGO qui n'a pas abandonné ce jeu à la poussée du duvet au dessus de ses lèvres.
En même temps plus j'y pense et plus j'ai mon hypothèse sur la chose.
LEGO, LEGO? LEGO!
C'est un transfert, tu es victime de la fameuse confusion due à la jumellité substantiviale de ce terme avec un autre.
ON T'A DIT LES GOS!