301

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Alioch, avant mon operation j'ai signé un papier chez l'enculé de enculé de notaire disant que si je devenais une grosse larve, je supplie qu'on me finisse à la kqlqsh. On devrait en tenir compte quand meme lorsqu'on est plus en etat de faire le moindre signe. Bordel, faut etre egoiste pour vouloir à tout prix vivre et faire chier les autres quand on est juste bon à decorer une chambre d'hopital. La vie a une fin, c'est pas à un ou deux pres bordel. Monde d'egocentriques de merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Et pour en revenir à l'affaire Sébire, il lui fallait à tout prix le tampon officiel? Manifestement non.

Houla l'enorme phrase de merde ! Je te laisse le loisir de voir toutes les derives qu'on pourrait lui appliquer.

La phrase est un peu provocatrice, mais la question se pose malgré tout. Surtout si comme moi, on est un connard de juriste sans cœur perdu dans l'abstrait et indifférent à la souffrance.

Si les gens veulent vraiment mourir, ils en ont les moyens. Il y a suffisamment de suicides par an pour le prouver.

A part dans les cas où il y a une impossibilité matérielle pour la personne de se supprimer elle-même, quelle raison y a-t-il de fournir à des gens le moyen de parvenir à un but quand ils possèdent déjà ce moyen?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

303

thedarkdreamer a écrit:

A part dans les cas où il y a une impossibilité matérielle pour la personne de se supprimer elle-même, quelle raison y a-t-il de fournir à des gens le moyen de parvenir à un but quand ils possèdent déjà ce moyen?

La Compassion.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

304 Dernière modification par reblochon (23-03-2008 03:42:52)

Bah, tu as bien raison TDD. D'ailleurs à partir d'aujourd'hui je vais faire MA justice moi-meme puisque j'en ai les moyens. Pourquoi se faire chier à pondre des lois tandis qu'on peut se debrouiller par nous meme. Merci du conseil. euh ta facture tu te la fous dans le cul, je paye pas hein !

305

Et plus serieusement, si la justice demande une enquete sur sa mort, c'est justement pour verifier que personne ne l'ait aidée. Car si c'etait le cas, la justice va tout d'un coup se sentir bien importante pour traquer le connard qui aurait eu cette mauvaise idee. Comme quoi c'est beau la justice. Et tout ca parce qu'elle est pourrie et pas capable de mettre ses culottes. Bravo ! Avec une loi encadrant ce vide, la personne pleine de courage et de compassion qui l'aurait aidée dans cette fin de vie, n'aurait pas ete emmerdée, n'aurait pas ete seule et n'aurait pas risqué la prison pour son geste. En esperant qu'elle s'est fait sauter les plombs toutes seules. L'histoire de la mere ayant essayé de tuer son fils il y a quelques annees n'a servi à rien à ce que je vois. Monde de merde.

306 Dernière modification par thedarkdreamer (23-03-2008 04:12:44)

reblochon a écrit:

Et plus serieusement, si la justice demande une enquete sur sa mort, c'est justement pour verifier que personne ne l'ait aidée. Car si c'etait le cas, la justice va tout d'un coup se sentir bien importante pour traquer le connard qui aurait eu cette mauvaise idee. Comme quoi c'est beau la justice. Et tout ca parce qu'elle est pourrie et pas capable de mettre ses culottes. Bravo ! Avec une loi encadrant ce vide, la personne pleine de courage et de compassion qui l'aurait aidée dans cette fin de vie, n'aurait pas ete emmerdée, n'aurait pas ete seule et n'aurait pas risqué la prison pour son geste. En esperant qu'elle s'est fait sauter les plombs toutes seules. L'histoire de la mere ayant essayé de tuer son fils il y a quelques annees n'a servi à rien à ce que je vois. Monde de merde.

Tu oublies opportunément plusieurs choses:

- Tuer quelqu'un n'est pas la même chose que l'aider. Parfois des gens souffrent mais veulent vivre.

- Tuer quelqu'un est interdit par la loi. C'est normal que la justice s'intéresse à ceux qui violent cette interdiction.

- A ma connaissance, les histoires d'euthanasie qui arrivent en justice se terminent par des non-lieux et des acquittements, la plupart du temps.

- L'histoire de la mère qui a essayé de tuer son fils a débouché sur la loi n° 2005-370 du 22 avril 2005 relative aux droits des malades et à la fin de vie, votée à l'unanimité, qui admet des formes d'euthanasie passive et met l'accent sur les soins palliatifs et la nécessité de lutter contre la douleur des malades en fin de vie. Et la mère, comme le médecin, ont bénéficié d'un non-lieu. Comme justice froide et inhumaine, j'ai vu mieux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

307

mox a écrit:

Légitime ok , moi je suis pour les cabines à suicide donc bon. Mais sur le plan de la loi , définir ce qui est beau ou pas c'est completement con et injouable . Légiférer sur la souffrance est un beu bordel mais c'est  par là que le débat sur l'euthanasie se jouera.

Je plaisantais tu sais.

Par contre, je viens d'entendre la déclaration de la grosse Boutin sur RMC au zapping. Brillant

"World goin' one way, people another" Poot

308

Ce qui me désole, c'est que j'ai découvert que MSF connaissait aussi Resident evil 2. Comment je vais faire pour le haïr maintenant ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

309

thedarkdreamer a écrit:

Comme justice froide et inhumaine, j'ai vu mieux.

si le courage d'une mere, d'un medecin et l'opinion publique n'avait pas poussé cette justice depassée à faire un move, rien n'aurait changé. Alors tes lauriers tu peux te les rouler et te les carrer quelque part, la justice n'a pas à se glorifier de cet evenement. Elle a prouvé une fois de plus qu'elle etait à la traine et qu'elle ne faisait que se laisser porter par la grogne populaire.

Et on s'en fout de ceux qui veulent vivre, ce n'est pas du tout le sujet, arrete de detourner l'attention sur des cas qui n'ont aucun rapport. Il n'y a pas de derapage dans cette affaire, pas de gens qui voulaient vivre, tout le contraire.

Et si les cas qui arrivent en justice finissent par des non-lieux, il serait peut-etre tant de revoir cette loi de merde non ? A moins que pour toi la justice soit l'application de rustine au cas par cas.

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/vieilles-emissions/images/telefoot.jpg

Breaking News

311 Dernière modification par shark (26-03-2008 19:07:53)

49 ans quand même, c'est dur...

La crème du crime.

312

Il était insupportable mais au fond ... je l'aimais bien

am'andonné

313

CHAAAAAAABAAAAAAAL §§

Bof. C'est qui ?

315

Un commentateur sportif qu'il était bon.. t es pas très corporate toi.

316

Ah merde je l'aimais bien moi. Je l'avais trouvé pas mal pendant la coupe du monde de rugby.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

ahaha...
C'est vrai que c'est un discours courant ça, les mecs qui disent tout le temps "ouais, m'en tape de toute façon j'irais jusqu'à 70ans"...

C'est lui qui gueulait "Aaaah Zizou... Non, pas toi, pas maintenant, pas aujourd'hui! NNNNAAAAAN! Zizouuu!" après le coup de boule?

319

oui Armestat, c'est bien lui, ça a dû lui fendre le coeur

Inséminateur de femmes ménopauséent

320

thedarkdreamer a écrit:

Comme justice froide et inhumaine, j'ai vu mieux.

« Les conditions dans lesquelles Mme Sébire a pu entrer en possession de ce barbiturique font donc actuellement l'objet d'une enquête »

Putain de vautours... Ils vont faire chier jusqu'au bout ces pourris.

321

Je crois qu'ils le font car l'ugly avait dit qu'elle ne voulait pas se suicider.

Oui va savoir, elle a ptet été assassinée pour son héritage. Le crime parfait.

Mais en vrai je m'en fous complètement

323

Sauf que là, ils n'enquetent pas pour savoir qui lui a administré (les heritiers ?), mais qui lui a fourni (son gentil medecin qui va l'avoir dans le cul). Donc aucun rapport avec vos deux interventions ; merci d'etre venu.

324 Dernière modification par TroyMcLure (27-03-2008 16:17:54)

Enfin tu dis que de la merde en continu sur tous les sujets que t'abordes et presque plus personne ne te le fait remarquer hein, alors tu nous laisses raconter des conneries s'il-te-plait.

http://pix.nofrag.com/2/0/b/5fc6863b1b389322a6b433c6312c0.jpg