Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!
Encore que son père qui lui est néo-zélandais d'origine l'a trompé avec la copine d'une amie de sa mère que mon frère connait et qui est l'ex de piou-piou. Cet amie en question qui a une soeur et un grand-père qui connait mon meileur pote, et donc mon amie (je vous résume parce que c'est beaucoup plus compliqué que ça), que j'ai enculé (pas le grand père mais la soeur de l'amie de mon amie) un soir mais pas vraiment parce que je suis un mytho, m'a trompé elle-même avec ma copine hongroise que mon pote de mon cyber café à rennes m'avait présenté à une soirée d'anniversaire de Quatre-quart, a qui j'ai offert une mobilette dans son salon. Bon je vous laisse les amis j'ai plein de trucs à faire même si j'ai pas une vraie vie, car demain je vous raconterai comment j'ai lancé un cailloux par terre et que un A380 qui venait d'atterir à Nouméa a dévié sa route de moi. Faut dire aussi que l'hotesse de l'air dedans était l'amie du frère de la soeur de ma mère, lointaine cousine de Ice Man de top Gun! Et ouais!
Connard, j'ai cru qu'il y avait un message subliminal ultra-important dans ton ramassis de conneries. Et j'ai tout lu.
Et sinon, Nynjardin, bienvenue dans mon cul.