Sujet : Armada Epic 40000
Je dois avoir une vingtaine de titans, un gargant, des lands raiders...beaucoup d'orks de squat et d'impériaux..
Vous voulez des photos??
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Vide Grenier » Armada Epic 40000
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je dois avoir une vingtaine de titans, un gargant, des lands raiders...beaucoup d'orks de squat et d'impériaux..
Vous voulez des photos??
Oh clair ça m'intéresse !
napalm, j'ai tellement de truc que j'arrive même pas à les compter.
Je te fais un topo demain si tu veux.
Tu vends pas un Famas plutôt?
napalm, j'ai tellement de truc que j'arrive même pas à les compter.
Je te fais un topo demain si tu veux.
je veux bien !
Ca commence à me faire ça dans certaines armées (chaos je dépasse les 35000 points).
J'y arrive pas trops c'est trops
Gargant 1
Petit gargant 1
Minigargant 10
missile 6
BUGGY 12
Tank de set 26
CHAR LOURD 1
dragster 1
Infanterie squat 2 sets (ouais mec, j'ai des squats !!! avec en cocottes minutes sur moto même)
Infanterie imperial guard 1 set
Infanterie Space marine 3 sets
Infanterie Eldars 1 set
Infanterie Orks un peu plus de 2 sets
Chaos "Un peu plus d'1 set (marines loyaux inclus dans les packs)
"
"Léviathan
(fortress)" 1
Imperial mole 1
Titan 8 en plastocs + 1 en métal
Banlade 1
Gros tank impérial 2
Rhinos + land raiders Tellement pleins
J'ai aussi des lemans russ de la DCA et autres joyeusetés...
Tu vends pas un Famas plutôt?
Ouch,
Sur le marché noir, c'est presque impossible.
Tu veux pas une k4l4sh AK74?
Gargant 1
Petit gargant 1
Minigargant 10
missile 6
CHAR LOURD 1
dragster 1
Infanterie squat 2 sets (ouais mec, j'ai des squats !!! avec en cocottes minutes sur moto même)
Infanterie Eldars 1 set
Infanterie Orks un peu plus de 2 sets
Titan 8 en plastocs + 1 en métal
Banlade 1
Gros tank impérial 2
lemans russ de la DCA et autres joyeusetés
Ceci m'intéresse fortement. Les squats j'en ai qu'un set et ça va pas faire assez (pour l'instant je peux faire 4000 points), les eldars je commence à peine. La garde j'en ai 20.000 points, pareil les marines et 35000 pour le chaos
Mais en même temps je me tate pour faire des iron warriors et d'autres legions exotiques...
Tu veux quoi en échange? (ou combien?)
A la limite je te prends le tout je refilerais les marines à un pote ou au grishka brothers
Et si t'as besoin de pognon, je connais un forum ou pas mal de trucs partent comme des petits pains coté epic.
oui j'aimerai bien des photos puisque tu proposes Sergent, surtout des véhicules en fait, genre dragster, gros tank et moto, si Napalm prend tout je verrai avec lui aprés. J'ai aucune idée de la taille, alors si tu pouvais poser un truc courant à coté pour juger de l'échelle à part ta bite, trop aléatoire pour évaluer correctement
si c'est vraiment pas possible que tu m'en laches un, je compte sur toi pour me le dire Napalm et je compte combien j'ai d'argent sur moi pour négocier
C'est du 6mm, un dragster Ork doit faire 2cm de long.
bon alors en bon prince, je te laisse tout prendre
Bah si tu veux je t'en peins une. Un coup de patafix et tu la colles sur ton écran.
En fait je commence à avoir une belle collec aussi (sachant que dans les boites & blisters en dessous y'a la même chose qu'attend d'être peint):
Combien la kaka47? (c'est juste par curiosité, c'est le cousin de la copine du frère de mon concierge qui me demande pour un schoolshootingtour).
La kaka47?
Assez compliqué, les nombreuses répliques (plus nombreuses que les originales russes) inondent le marché.
Disons que c'est entre 50 (modèle bas de gamme, chinois qui fond dans les mains et 500 US dollards pour la tchèque (marché de skoder en 1999)
j'ajoute 2 warhounds...
Les photos vont me prendre un peu de temps mais c'est ok...
Bon pour les photos, ce sera un peu plus long que prévu nap.
Napalm, mail moi combien tu serais ok de payer tout ça.
Tu as reçu un mail.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Vide Grenier » Armada Epic 40000
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,057 secondes, 73 requêtes exécutées