Sujet : Lecteur MP3 / Video grosse capacité
J'en appelle à vous, asiléens, vous qui avez tout vécu, tout testé, tout critiqué.
Je recherche activement un truc technologique me permettant d'écouter de la musique de façon à peu près naturelle (c'est à dire avec les commandes à portée de main pour changer de piste, bouger le son etc.) et de pouvoir mater mes séries préférées sur un écran ridicule pendant mes trajets de métro.
Pour cela j'ai besoin d'un disque dur gros comme ma bite (de l'ordre d'une 15aine de centimètres au plus).
Après de rapides recherches, il semblerait que le monde entier ne jure que par la gamme Ipod (genre le classic 80Go) qui a l'air sympathique effectivement. J'y connais rien aux lecteurs mp3 mais quand je vois les portables qu'ils vendent au double du prix des autres pour des performances moindre, je me dis que quelque part je risque de me faire enculer.
De plus on raconte qu'ils sont fragiles, les ipods disque dur.
Du coup y aurait pas des trucs sympa chez la concurrence (si concurrence il existe) ?
J'ai vaguement vu archos mais leur truc tout carré est moche et les tests sur le net servent un peu à rien.
De l'ordre de 300€ max.