Roulé completement bourré, c'etait aussi un plaisir plus jeune. Mais pas forcement vite. Une balade dans la campagne au milieu des forets. Les arbres qui defilent, la musique funkadelic que tu as bien choisie, les routes desertent... j'en ai fait du millage comme ca.
Maintenant... faire chier le monde. Enfin surtout les tetes de con. Putain que ca me fait bander. Dans la rue, dans les commerces, dans les reunions politiques, en voyage. Bousculer les prejugés, ridiculiser les miserables qui se la jouent, les sportifs du dimanche dans leur moule-couilles, les gros diplomes qui se pensent l'elite, l'electeur de base qui chiale contre ce quoi il a voté. Et tout cela en etant sur la ligne de l'impolitesse, de la derision, de la moquerie. Je perds rarement (en fait, je ne me souviens pas d'avoir perdu à ce jeu). C'est un vrai sport.
Et ta gueule, je sais qu'un jour ca risque de mal finir. C'est ca qui est bon justement, savoir doser juste ce qu'il faut. J'aime etre un gros con.
Ah maintenant que ca me revient: voler un truc meme tout con. Des fois ca me prend, surtout quand on a essayé de m'entuber, je me rembourse discretement avec bien plus de plaisir.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón