Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.
ou le contraire.. un destin tout tracé mais l'envie de voir du pays avant de foncer
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ou le contraire.. un destin tout tracé mais l'envie de voir du pays avant de foncer
Tu peux voir du pays sans passer par la case " armée " il me semble.
M'enfin courir entre mec, faire des pompes et dormir a 4 dans une chambre c'est sur ça fais pas "fofolle"
[...] D'ailleurs, y a pas de service militaire aux États-Unis, ça ne les empêche pas d'être tout le temps en guerre ou d'être très efficace le jour où ils auront à défendre leur territoire.
Ha ha ha n'importe quoi. L'armee la plus incompetente au monde par rapport à ses moyens. La seule chose que je craindrais en envahissant leur territoire, ce sont tous les chuck norris de ce pays ! Y a rien de plus dangereux qu'un redneck.
Y a rien de plus dangereux qu'un redneck.
Euh... 2 rednecks. Noob !
M'enfin courir entre mec, faire des pompes et dormir a 4 dans une chambre c'est sur ça fais pas "fofolle"
I'm not the fucking fofolle of which you think !!
Sauf qu'on te les payait tes vacances, que t'avais un salaire (anecdotique certes) et quasiment autant de temps libre.
C'est bien l'armee. Un ex-pote qui a sauvé des cadavres de soldats americains au Liban a eu le droit à une belle prime et un visa à vie pour les states de la part de l'Uncle Sam.
Pourquoi "ex"-pote ?
Parce qu'avec le temps je me suis rendu compte que c'etait un enculé donc il ne fait plus partie de mon cercle d'amis. Il a aussi un peu volé mon frere (le boulot) et mon papa (les materiaux pour ce meme boulot) sur un projet qu'il avait commandé et dont il ne s'est jamais acquitté. Pas grand chose, mais pour le principe. Donc ex... et en plus je suis rancunié et j'ai beaucoup de memoire, alors ca risque d'etre pour la vie. De toute facon, maintenant j'ai plein de e-amis. Vous pouvez aller le voir pret du palais de justice de Lyon, il doit encore avoir un petit resto de felafel avec un de ses copains. Lui c'est le gros... barbu generalement. Et le comptoir inox dans le fond... ben il ne l'a pas payé.
tu viens d'envoyer une dizaine de chasseurs à ses trousses qui bossent pour leur propre compte là... il va douiller avec un comptoir dans le fondement, rain vient de se déco d'irc là
Je ne sais pas si une dizaine ca sera suffisant, c'est quand meme un ancien des RPIMa. Et ne vous fiez pas à ses rondeurs, il est vif le bougre.
Ca sert toujours de savoir manier un famas, on ne sait jamais.
Et puis l'armée, c'est toujours à la mode quand on voit toutes ses tapettes jouer au airsoft ou au paintball
déguisé en militaire qui courent dans la forêt pour voler un drapeau.
Bah il fout quoi à Lyon dans un restau de falafels si il peut aller bosser aux States ?
Sinon, Reblochon, je maintiens ce que j'ai dit : les seuls qui peuvent envahir les States, ce sont les Mexicains.
l'ami de mes vieux qui squatte une banlieue du new jersey, donc assez huppée (il est medecin gynéco à philadephie donc pas du tout redneck de base), me parlait de leur soucis d'immigration, "ils parlent espagnol entre eux, font des écoles hispanique, se regroupe dans leur quartiers..." ce à quoi je réponds, "oui mais ils sont chrétiens, nous on a la même situation mais ils sont musulmans" je pense qu'il apprécie un peu plus ses hispanos maintenant du coup
Bah il fout quoi à Lyon dans un restau de falafels si il peut aller bosser aux States ?
Sinon, Reblochon, je maintiens ce que j'ai dit : les seuls qui peuvent envahir les States, ce sont les Mexicains.
C'est déjà fait dans tous les états du sud, les grandes villes du Nord commencent à être touchées
LA DOMINATION DES TACOS AU CHILI EPICE SERA TOTALE
"oui mais ils sont chrétiens, nous on a la même situation mais ils sont musulmans" je pense qu'il apprécie un peu plus ses hispanos maintenant du coup
....
Stany, beauf de france since 1975.
Putain, me faire reveiller à 6h du mat' par un connard qui m'ordonne de faire mon lit... Au secours !
Merci Chirac pour m'avoir libéré de mes obligations militaires.
C'est quoi cette phrase de merde ? Tu crois encore au reve americain ?
C'est SON resto.
Putain, me faire reveiller à 6h du mat' par un connard qui m'ordonne de faire mon lit... Au secours !
Merci Chirac pour m'avoir libéré de mes obligations militaires.
Peut être qu'avec ça tu n'aurais pas fini hippie drogué, qui laisse une étrangère décider s'il se marie ou non... Mais bon, moi je dis ça, je dis rien.
haha, comment ça balance ici
Peut être qu'avec ça tu n'aurais pas fini hippie drogué
Sans connaitre donspliff plus que ça, je pense que c'est une volonté si puissante que le service militaire aurait eu bien du mal à combattre.
j'ai jamais autant fumé que dans la caserne de fort de france....
je confirme, l'armee c'est la planque pour toutes les substances les plus marrantes. Rien que le bar ... (naturellement je n'ai pas fait l'armee)
Ah ah ah Receswind sale enculé va !
Pareil que Stany et Kuro, on a fumé comme des chiens lors des trois jours à Blois. Entre weedtoxicos, on se repere tout de suite. Donc, dès le train du matin jusqu'au train du soir, nous nous sommes enfumés comme des renards.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 77 requêtes exécutées