Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?
Mon e-suicide
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mon e-suicide
fqdsghdthtejytdjkrkuyrki,dgjuklyrituQMOSfcl;faze56f4
36a8"er
3"6
ré"987(rez8gt..............................................................................................................................................................................
Bon alors déja ta gueule on s'en fout de ton e-ego sur l'asile. Ensuite je le trouve fun ton post, surtout les images du rat mort.
J'en viens à me demander si cet étron humain n'a pas demandé à ses parents de lui ramener un rat de jardiland pour pouvoir raconter des e-histoires trépidantes sur l'internet.
Mais l'hémorragie se déclenche seule ?
Il suffit qu'il y ait une brèche toute petite dans un vaisseau, ce qui arrive souvent, avec l'anticoagulant ça ne se referme pas et ça saigne jusqu'à en crever.
1 point connard, parce que ton chat, il a vraiment une tête de nœud.
Je l'aimais bien, mes hommages mes amis, avant ses derniers posts.
Aller venez si vous avez des burnes!
Léo petite garce répond à Papa!
Vous n'etes qu'une bande de connards qui baisent entre eux.
Vous croyais faire partie de l'élite alors que vous n'etes que de pathétique pantouflard nourris de FPS à la con.
Kabal suce des godes.
MSF est l'élu.
IMAX baise des rérés et je m'en cague de savoiiiir r ke je fais dé ereures de gramere.
Je donne tous mes points connard à l'autre con de Hoegarden ouais connard tu m'as désignorer alors prends mes points connards.
Kikouroukou les amis e-bisous sur vous.
Troy je ne te hais point malgrés ton déficit capillaire.
T connecté je te vois répond sous-homme!!!
mes hommages mes amis t'es TROP man, ton histoire elle m'a émouvé le coeur tavu
puis mon chat cé une pute et vous aussi
Est-ce que *chut chut pas de marque*, par crainte d'être water-torturé par le FBI a aussi supprimé mon super thread du panthéon des mongoliens? Je crois que KikooBuz par son talent profond mérite d'y figurer, aux côtés de Sojacouille, Yeepy-Yeah ou Bob45.
Moi aussi j'appuie sur F5 comme un con
je crois que notre ami kikoubuzz aura découvert d'importante vérités avec cette expérience :
- Que les animaux peuvent être sadiques aussi , les humains n'ont pas le monopoles de la cruauté , ils sont juste plus imaginatif dans la manière de l'exercer .
- Que les animaux souffrent , et que parfois , ils préféreraient peut être se faire écraser la tète d'un coup de talon que de tomber sur un humain compatissant mais très con .
- Que les mongoloïdes asileens sont parfois très Maychants , a force de tuer des humains sur des fps , ils en oublient la souffrances des poves pitite bêtes autours d'eux , et celle des internautes en détresse psychologique face a un cas de conscience d'enfant de 12 ans .
Ce qu'il n'a pas appris par contre :
- Qu'un rat , c'est une plaie dans n'importe quel foyer humain , et qu'il vaut mieux le voir mort que le voir se balader près des fils de tes appareils ou dans tes murs ou il a gentiment creusés des galeries pour ses copains .
- Que n'importe quel animal en milieu sauvage a rarement une mort agréable de toute façon , et que de tomber sur ton chat n'était peut être pas la pire .
5 pages sur la destruction laborieuse d'un nuisible... pfiou...
L'agonie pénible et effroyable d'un topic et de son auteur par les soulageurs de souffrances du site de racistes .
On voulait bien faire pourtant .....
Ta phrase est ambigüe.
manque un point apres ton S.V.P
- Que les animaux peuvent être sadiques aussi , les humains n'ont pas le monopoles de la cruauté , ils sont juste plus imaginatif dans la manière de l'exercer.
Ouais sauf que ça n'a strictement rien à voir avec du sadisme.
Sadisme = recherche du plaisir dans la souffrance. Le chat il se rend probablement pas compte des dégats qu'il inflige à sa proie, il cherche juste à s'amuser avant de manger.
Rien dans le royaume animal n'est gratuit ou sans raison, tout est dicté par des instincts, et la grande différence entre nous et les bêtes, c'est que nous avons le libre arbitre, les pauvres connards qui trouvent ça trop lol de rouler sur un chat en bagnole, et qui en plus s'en vantent, ils le font clairement par choix, c'est à mon sens ce qui rend notre espèce particulièrement digne de pitié.
Ahah j'adore l'expression de "nuisible" alors qu'il n'y a pas plus nuisible que nous-mêmes, le rat est peut-être nuisible pour ton petit confort personnel, mais c'est surement pas à cause de lui que dans 70 ans il faudra se ballader dans les rues avec des combinaisons anti-UV et des masques à gaz.
Et Kikoubuzz, si ce rongeur avait bien une mort honorable à subir c'était de se faire bouffer par son prédateur naturel, au niveau micro-cosmique, tu as boulversé le cycle de la vie, tu gagnes - 30 points de caractéristique "Karma", et surtout, le droit de fermer ta gueule.
Ahah j'adore l'expression de "nuisible" alors qu'il n'y a pas plus nuisible que nous-mêmes, le rat est peut-être nuisible pour ton petit confort personnel, mais c'est surement pas à cause de lui que dans 70 ans il faudra se ballader dans les r...
J'opine du chef. Ma méthode pour sauver la planète, extermination de l'homme.
Surtout qu'il est parfois utile pour bouffer notre merde et ainsi la recycler. Alors on dit merci à ratatouille et on arrete de faire chier.
Ouais sauf que ça n'a strictement rien à voir avec du sadisme.
Sadisme = recherche du plaisir dans la souffrance. Le chat il se rend probablement pas compte des dégats qu'il inflige à sa proie, il cherche juste à s'amuser avant de manger.
Pour moi c'est exactement la même chose , la différence c'est que ce n'est pas intellectualisé , le chat ne sait pas qui est Sade et n'a pas l'intellect assez développée pour connaitre les "subtilités" d'infliger ou de recevoir la douleur de manière excessive .
Ils savent la différence entre une proie morte et vivante , et ils savent probablement ce qu'est la souffrance physique . C'est comme ça qu'ils se font respecter entre eux parfois : en infligeant la souffrance a autrui , sans avoir besoin de le tuer . Pour le cas de la souris , je pense simplement qu'il "s'amuse" comme tu le dit , et donc prend du plaisir a cela .
Les systèmes de dominances , de soumissions , les combats rituels etc , se basent sur la peur ; mais aussi sur le fait d'infliger la douleur et d'y prendre du plaisir quand on gagne le combat . Ca concerne pas mal d'espèces dont la notre .
En cela , les "instincts" dont tu parles commandes également l'humain qui prend plaisir a taper le petit dans la cour de recré pour le voir pleurer .
Tout "instincts" dont tu parle , est réglé par un système de récompense chimiques , qui est le garant dans la pérennités des "winners" biologiques .
A la maternelle , on a pas encore réalisé ce qu'implique les notions d'empathies , de civilisations , de respect , ni même de sadisme . Nous somme esclaves de pulsions "animales" qui guide nos comportement . Quant on se prend une bonne baffe après une connerie , on sait juste que "connerie = baffe " sans savoir forcement pourquoi on la reçoit . Et quand on tape sur un plus faible , on sait juste que "taper un faible = plaisir" .
Ahah j'adore l'expression de "nuisible" alors qu'il n'y a pas plus nuisible que nous-mêmes, le rat est peut-être nuisible pour ton petit confort personnel, mais c'est surement pas à cause de lui que dans 70 ans il faudra se balader dans les rues avec des combinaisons anti-UV et des masques à gaz.
Peut être que dans 70 ans , c'est justement contre les rats qu'on se battra , qui résisterons probablement a toute nos conneries , et qui se moquent éperdument qu'on les prennent pour des nuisibles . Mine de rien , l'homme a surement fait beaucoup plus pour le rat et le cafard que pour n'importe quel espèces . Partout ou l'homme est présent , les rats trouvent a manger ( même dans les canalisations des égouts !) et réussissent parfois a proliférer . Si le rat était un intellectuel , il devrait même nous remercier de lui offrir le gite et le couvert tout en éloignant tout ses prédateurs naturel ( sauf le chat ) .
J'opine du chef. Ma méthode pour sauver la planète, extermination de l'homme.
La planète n'a pas besoin d'être "sauvé" , c'est l'homme qui sera le plus en danger des conneries qu'il commet . Si on va trop loin dans la connerie , on disparaitra , d'autre espèces se développeront et dans 10 millions d'années , y aura ptet de nouveaux dinosaures qui se baladerons peinard sur les fossiles de nos cités . Je ne voit pas ce que cette situation a de plus souhaitable que celle d'une humanité qui arriveraient , lentement , a devenir moins polluante et plus pérennes . Mais j'ai l'impression que c'est un truc d'écolo bobo anthropocentriste a deux balle que de toujours parler de l'humain en tant que nuisible , sans jamais prendre en compte que n'importe quel espèces finira un jour par disparaitre que l'on le veuillent ou non . Ya déjà eu plusieurs extinctions massives d'espèces sur la planète , et l'homme reste un petit joueur avec ses pesticides , ses bombes et ses voitures . Un petit joueur , trés con , mais pas tant que ça puisqu'il est encore la ....
Pour l'instant ....
Ta gueule akouel, t'as rien compris.
Ta gueule akouel, t'as rien compris.
Putain , mais ta gueule toi aussi d'abord , un coup de talon sur la gueule de ratatouille j'ai dit , non mais !!
le #132 me fait me demander si akouel n'est pas une super fusion de MSF et Reblochon.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 73 requêtes exécutées