76

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Grinder a écrit:

Toujours honnête, pas de mauvaise foi, fidèle à mes idées et intègre...

Eurk ! je déteste ce genre de phrase, TOUT le monde s'arrange de temps en temps avec la vérité, on fait TOUS des consensus avec nos principes et on ment TOUS, même à nos proches, et heureusement sinon, ce serait invivable ici bas.

77

Si tu veux je veux bien écraser ton chat en voiture pour le punir.

78

TroyMcLure a écrit:

Par exemple pour soulager notre cancéreuse de la bouche nationale, notre ami le mongolien l'électrocuterait pendant des heures tout en lui plantant une aiguille à tricoter chauffée à blanc dans le clitoris.

Au moins pendant ce temps elle ne pense plus à ses douleurs au visage.

79

DiDay a écrit:

Il est mort propre, au moins.

Très juste.

80 Dernière modification par Xuan Carlos (17-03-2008 19:10:48)

Un jour vous allez laisser votre capot de PC ouvert pour une raison ou une autre, et, plus tard, vous découvrirez qu'une souris, une seule souris c'est très con, et ça aime bien bouffer un peu n'importe quoi : vos bouquins, vos fringues, et puis pourquoi pas, les condos de votre 8800 GTX. Une souris, ça fout un bordel hallucinant. Et surtout, une souris n'est jamais seule.

Quand j'ai eu un petit problème avec elles, j'ai examiné les diverses possibilités. Le poison, trop cruel. Les tapettes, dur aussi, ça risquait de les blesser et de les laisser agoniser une journée. On m'a même parlé des éponges métalliques : en voulant les bouffer, elles se coupent la langue dessus et se vident de leur sang, elles sont hémophiles. Radical, mais trop hardcore pour moi.
Alors je les ai pétées à coups de pieds. Rapide, dégueu, mais rapide si on est un peu adroit. Et puis un jour j'en ai eu marre parce qu'elles se reproduisaient plus vite. J'ai même hésité à en crucifier une pour exposer son cadavre et avertir les autres, mais c'est con une souris, je l'ai déjà dit. Alors je me suis mis aux tapettes, et finalement c'est efficace. Si j'avais eu plus de place, j'aurais pris un chat, y a rien de mieux que l'armement biologique.

Ah ! KikouBuz ! Faut pas punir son chat si il se frite une souris, il va pas comprendre. Pareil, si il t'en ramène une dans ton pieu, faut quand même le récompenser, oui, c'est un peu con aussi un chat.

81

Je n'ai pas punis mon chat, je suis con mais pas à ce point, meme si cette pute ne l'a pas pécho pour moi et ça j'en suis sur.
J ai eu plusieurs chats et le plus vieux tuer la souris et la poser devant la porte de la chambre de mes parents...pas d'agonie, pas de sang, les choses bien faites et dans les règles.
Alors que l'autre garce me narguais avec sa proie dans la bouche et me grognais en plus quand je voulais la récupérée...salope c'est moi qui te nourrit alors pour une fois que tu ramène de la bouffe à la maison.

82

En général, quand un chat ramène une proie à la maison, c'est dans le but de nous nourrir. Donc c'est clair que leur gueuler dessus n'est pas à faire. Sinon ton chat est normal, ils aiment jouer avec leurs prises. C'est des putes les chats. Et j'en ai 2.

aliocha a écrit:

Le poison, trop cruel.

Ah bon?

83

Je me souviens lorsque j'avais six ans la vision d'une fourmi se débattant dans un verre d'eau me donnait fréquemment des érections.

Sinon il en pense quoi de tout ça terminator78 finalement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

84

[size=15]MAIS TU l'AS TUE ALORS QUELLE ETAIT ENCORE VIVANTE !!!!!!![/size]

[size=25]:'([/size]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

85

La mort aux rats c'est simplement de l'anticoagulant (coumarine : inhibiteur de la vitamine K) donc les souris meurent d'une hémorragie interne, c'est plutôt cool.

86

Mais l'hémorragie se déclenche seule ?

87 Dernière modification par Sawn (17-03-2008 20:51:07)

au fait kikoubuz ?????

88

Je te remercie vraiment, mater un noir à la bouche dorée sous la douche et le voir se cacher dans les bois c'est vraiment la chose dont j'avais besoin.
C'est un amant a toi ?

89

KikouBuz a écrit:

la bouche dorée sous la douche

Tu contrepètes pas mal sans le vouloir tarlouze

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

90

C'est bien vrai enculé!

91 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 21:15:03)

qui est connecté sur ce thread la tout de suite?
Y'a quelqu'un?
Bande de mange-merde répondez!
Solilok je te vois la répond enflure!
J'ai quelque chose à vous montrez bande de pédales.

92 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 21:27:16)

Aller venez si vous avez des burnes!
Léo petite garce répond à Papa!
Vous n'etes qu'une bande de connards qui baisent entre eux.
Vous croyais faire partie de l'élite alors que vous n'etes que de pathétique pantouflard nourris de FPS à la con.
Kabal suce des godes.
MSF est l'élu.
IMAX baise des rérés et je m'en cague de savoiiiir r ke je fais dé ereures de gramere.
Je donne tous mes points connard à l'autre con de Hoegarden ouais connard tu m'as désignorer alors prends mes points connards.
Kikouroukou les amis e-bisous sur vous.
Troy je ne te hais point malgrés ton déficit capillaire.
T connecté je te vois répond sous-homme!!!

93

KikouBuz a écrit:

Et pourquoi bordel?? Parce que l'on considère que les animaux sont plus "gentils" que les humains car ils n'agissent que par instincts a contrario des hommes qui peuvent tuer ou torturer par pur plaisir?

Les instincts ? un animal n'hésite pas une seule seconde à laisser crever toute sa progéniture si il n'a pas de quoi la nourrir, il se bat souvent jusqu'à la mort pour tirer son coup et n'hésite pas à éliminer ses congénères pour un territoire (ok, sur ce point on est pas mieux)
On peut également citer les gentils zèbres et autres herbivores des plaines africaines pour leur extraordinaire instinct maternel qui les pousse à laisser leur rejeton se faire bouffer par les bestiaux du coin si il n'est pas capable de se lever suffisemment vite pour foutre le camp.
Il y a quand même du bon à avoir laissé ses instincs animaux au placard. Et dis-toi bien que si toi t'hésite à tuer un animal parceque c'est kromeugnon, lui hésitera pas à te découper en morceaux.

94 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 21:34:59)

Mox à un micro-pénis
t ki toi connard???mILFRONAY MAIS CASSE TOI FUIT il vont te vampiriser la bande passante, ne leur donne pas ton temps, rejoins moi je cissionne
JE CISSIONE L ASILEEEEEEEEE
kikoubuz à tuer, le thread le prouve. Kikoubuz assume sa bestialité.
Putai toute ces heures de merde à essayer de m'inserer trankil pépere entre vos fe...entre vous.
J'aurais mieux fais de jouer à Tetris
Je vais sur la tribune je reviens.
Mifounez ils baisent avec les machines oui

95

Te rejoindre ? Vas te faire foutre ouais. Ton thread tu tle fous dans le nusse (et ta cission avec du moment qu'on y est) parceque tu commence à casser les couilles du pauvre lurkeur que je suis avec ta réaction de kévin.

96 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 21:38:01)

tagueule connard tu as eu ta chance.
Je legue à Mifounette mon statut de raclure, ne soyez pas trop dur avec lui c mon poulain.
Hey Mif assure hein te laisse pas avoir.

97

Bizarre, pas une seule participation de vak sur ce thread.
Sinon perso, j'aurais laissé ton chat finir le boulot plutot que de la noyer, comme ça tu n'aurais pas eu de mauvaise conscience.

Sinon j'espère qu'une famille de ragondin de l'espace va venir chez toi pour se venger.

La crème du crime.

98

Shark

99 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 21:41:37)

t pas vraiment un ancien membre mais je vais te montrer quelque chose!
N'ai surtout pas peur de ce que tu va voir
J'ai décider de faire quelque chose sur ce thread parlant de la mort
quelque chose d'important, Mifoune voulant rester ici j'ai pensé au e-@-suicide
J'ai voulu etre aimé
Messieurs bande de pédés

100

on doit voir quoi au juste?

Kebab & Sodo, that's the way