Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?
KikouBuz a écrit:Kabal lis ce putain de thread en entier stp et tu auras ta réponse.
Surtout que j'ai admis que j'avais mal procédé dans à peu près...tous mes posts!Mais bon venant de toi rien ne m'étonne! Non j'ai pas pris mon pied et c'est une putain de sale sensation mais je pensais bien faire.
J'admets parfois faire des erreurs et mal réfléchir, ce qui ne doit pas souvent t'arriver, vu le ton hautin que tu prend à chacun de tes posts.
J'aurais eu de l'éther je l'aurais endormi et puis lâché un aglot sur sa tête.Je te trouve bien aggressif, on est d'accord t'as fait l'abruti en faisant ça, tout le monde est d'accord. Alors pourquoi tu nous reproche de te le faire remarquer ? Parce que ça te refous le nez dans ta merde à chaque fois ?
C'est pas marrant de se dire qu'en voulant bien faire quelque chose on a lamentablement foiré. Surtout quand on parle d'une vie hein.
Hé bah ouais, ça casse le cul de se dire qu'on a fait certainement la pire chose possible en voulant faire au mieux. Je vois d'ici la pauvre bête qui après avoir été torturée par le chat, failli être sauvée par un abruti, va finalement faire secourir par une type qui va la noyer dans un sceau d'eau.
Si tout les gens plein de bonnes intentions étaient aussi cons que toi, on serait vraiment dans la merde hein.La prochaine fois que tu te retrouves dans un situation comme celle là, surtout n'hésite pas, lâche toi un agglo sur la tête.
La prochaine fois qu'il m'arrivera une telle situation je t'appelle hein vu que tu sais tout.
Donc oui Kabal t'as raison avec toi le rat aurais surement pu survivre tu lui aurais certainement fais du bouche-à-bouche et lui mettre une petite attelle à sa patte.
Mais ouais j'ai posté cette merde pour que justement on me mette en face de mon acte et je suis blasé.
Je comptais aussi surtout mis à part le fais de dire que j'ai mal agis, car ça je le savais déjà, quels aurais été votre réaction.Certains ont répondus, d'autres comme toi préfère me jugé et me mettre plus bas que terre inutilement.
Tu as tué quoi toi Donspliff?