Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.
Putain, mais les canons à micro-ondes et toutes les merdes de Raytheon c'est flippant en effet : pas chers, faciles à construire, idéal pour le crowd control et la torture, je suis d'accord avec Kuro, ce n'est pas l'armée qui va récupérer ça mais la police.
Tiens, à propos de ce truc qui ressemble à la boite dans Dune, ca fonctionne avec des micro-ondes mais alors est-ce que ca fonctionne toujours sur des mecs avec des habits réfléchissant ces ondes ?
Je veux dire y doit y avoir des moyens encore plus cheap de se protéger de ces merdes, genre un brouilleur (par exemple le truc de EMX qui rends les portables innoffensifs)
Ils parlent de situations en Irak qui pourraient être réglées plus "pacifiquement" (ouais, on prends toujours des situations extrêmes et improbables pour justifier n' importequoi comme la torture), sauf que ca va peut être marcher une où deux fois tout au plus avant que leur hummvee microondes devienne un aimant à RPG, non ?
Surtout qu' il doit falloir un angle de vue assez dégagé.
Et puis bon, contre des kamikazes prêts à se faire sauter la gueule je sais pas si c' est vraiment très utile.
Et finalement ils espèrent quoi, se servir de ca impunément, juste parceque ca laisse pas de traces ? (a voir aussi..)
Genre les gens vont se laisser irradier comme ça ? Quand on voit déjà qu' un simple portable peut filer le cancer, ca va être drôle avec des doses plus massives.