Sujet : Pourquoi les films de cul téléchargés sont-ils zippés ?
A quoi bon, sachant qu'au final la taille est la même ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pourquoi les films de cul téléchargés sont-ils zippés ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour monter une frustration pendant le dézippage qui se transformera en plaisir ensuite.
Pour le plaisir de l'effeuillage avant l'acte d'amour.
Les préliminaires du solo ?
Haha ouais les torrents qui contiennent un gros tras de rar, avec même dès fois des par, alors que BT possède déjà sa propre correction d' erreurs..
Sur micromania je sais pas où tu trouve des trucs rarés ?
Pour mettre un mdp ?
Parce qu'a la base ils viennent des newsgroups ?
loooooooooooooooooool Plume y télécharge des films de cul lololol........ Ah non ca marche plus à notre époque...
Ah ouais les trucs avec mots de passe dlé depuis le p2p c' est assez ultime pour faire chier aussi.
Je comprends pas pourquoi certains se font encore chier à dl du pron avec le p2p alors que les sites de streamings sont immédiats.
Parce qu'a la base ils viennent des newsgroups ?
Pas du tout.
Topsites tout ça lolol. Ca fuite et ça arrive sur les newsgroups ensuite.
C'est peut être lié au fait que le format rar/zip assurent mieux l'intégrité des données (he ho j'en sais rien en fait, mais quand on fait des transfert de filiales en filiales au boulot c'est ce qu'on fait soi disant pour cette raison)
Parce que le format rar est moins courant que le zip.
Parce qu'un gamin sait pas se servir d'un fichier zip ?
Va savoir.
Plume a écrit:A quoi bon, sachant qu'au final la taille est la même ?
Excellente cette page, le paragraphe d'intro m'a bien fait marrer.
Je comprends pas pourquoi certains se font encore chier à dl du pron avec le p2p alors que les sites de streamings sont immédiats.
Il n'y a pas autant de choix en streaming. Moi par exemple, je ne trouve mes videos de vieilles (>60 ans) nymphos que sur le réseau torrent !
pour que tu ne puisses pas matter les petits bouts avant d'avant d'avoir téléchargé entièrement la video, ça flatte plus leur ego en mattant leur total d'upload que si tu jetais direct le truc apres le premier .avi complété et sa grosse bite de cheval qui se tappe ta môman
- Grinder Expert en cunilingus de souris à boule -
hahaha
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pourquoi les films de cul téléchargés sont-ils zippés ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,075 secondes, 71 requêtes exécutées