1 Dernière modification par reblochon (11-03-2008 21:20:19)

Sujet : Mes "vacances".

Bon je pourrais vous mettre plein de photos de paysages et d'animaux et des videos des voladores de papantla ou des types entrain de reproduire les jeux mayas, mais j'ai mieux.

Voila ce qui resume bien mes vacances. Cette simple phrase que j'ai dite à mon fils:

[video]http://www.youtube.com/v/-TqnnoiXVSc[/video]

Du depart de l'aerogroporc de trudeau jusqu'au retour à la maison, c'etait trop supaire. Je vais enfin pouvoir me reposer.

Pour l'annecdote, je voulais prendre une photo au depart.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : Mes "vacances".

Huhu  "Avis aux grogasses qui se cassent dans le sud. Coucou cmoi !"

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

tu doit etre en train de pelleter reblochon la non? smile
et en plus il neige encore ce matin... yahoo

Stany    jour des cloches
17:42    Sawn    Chouette on va sucer des lapins !
    Grizzz    moi je vais sucer du chocolat, mais tu fais ce que tu veut shawn

4

T'es pas fair play, tu coupes juste au moment de la réponse de la grosse en question.

Envoyé depuis mon IPhone.

5

mr_zlu a écrit:

T'es pas fair play, tu coupes juste au moment de la réponse de la grosse en question.

Il y a pas eu de réponse mais une convocation.

"World goin' one way, people another" Poot

"dans la face" c'est la version québecoise de "dans la figure"?

C'est ta femme qu'on entend après?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

ouais et ouais.

Les anglicimses sont legions par ici.

Sinon y a eu une reponse apres. Surement un truc comme "connard" et ensuite on rigole bien tavu. Parce que comme c'est plusieurs fois par jours, ben on s'y habitue en fait. C'est meme vivant comme relation et quand quelque chose ne va pas t'es au courant assez rapidement. Ca evite le niaisage et les stupidités de bonne femme. Je ne l'echange pour rien au monde. Meme si elle encore un peu deformé du dernier accouchement. Facon c'est comme les charentaises hein ... mais plus bruyante.

8

HAHAHAHA

PUTAIN REBLOCHON

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Pfiou. MErci j'ai bien rigolay

PUTEDEPUTEDEPUTE

En ce moment je surfe sur des vagues de neige et je pense à toi.

Pour faire plaisir aux petits je suis retourné à Xcaret le disneyland mexicain. Le gamin a quand meme ete scotché par la partie de hockey avec la balle de feu lors du spectacle de soiree. C'est quand meme marrant de les voir se tirer dans les guiboles. Sont un peu concons quand meme. Enfin sportif je voulais dire.

ça parle à tout le monde "la partie de hockey avec la balle de feu lors du spectacle de soiree"?
la phrase d'apres nous apprend qu'ils "se tirent dans les guiboles" à cette occasion...,hmmm, nan je vois pas.

12

Ce n'est pas parce que tu es complètement idiot et inculte que tout le monde l'est aussi.
Va jouer et laisse les grands maintenant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

C'est trés aimable à toi, connard, de te baisser à mon niveau pour me donner ainsi de beaux conseils.
Ta belle intelligence se dispute ton arrogance ô combien justifiée.
Une âme pure et belle pourrait peut être éclairer mon ignorance qaund même, j'en appelle aux autres, c'est quoi ce jeu?

14

Du hockey avec une balle de feu!
De rien!

15

et avec des crosses en métal affûtées des deux côtés, des chaussures à crampons pour escalader les arbres et des épaulières de force avec des pointes de 20 centimètres, c'est un jeu traditionnel mexicain pour les mômes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

16

D'ailleurs il est coutume d'imbiber les enfants d'essence bon marché avant de les laisser commencer leur partie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17 Dernière modification par reblochon (13-03-2008 20:56:23)

J'etais pas plus clair car je parlais à Imax qui est allé dans ce parc d'amusement rempli de dauphins. Et le "la balle de feu" etait volontaire car je parlais d'une chose specifique que doit connaitre Imax. Si il n'avait jamais vu se spectacle, il aurait du me repondre: quelle balle ? Si j'ecris "une balle de feu", il n'est pas obligé de se poser de question car il sent que je lui parle d'un truc qu'il n'a pas forcement vu. Tu sais LA chose qui te sert de cerveau pour faire le malin.

voila c'est ca:

[video]http://www.youtube.com/v/wRvKxGcV5h4[/video]

19 Dernière modification par reblochon (13-03-2008 21:40:40)

et comme je n'avais rien d'autre à foutre je vous ai mis aussi le reste.

Le pok a tok

[video]http://www.youtube.com/v/_UGNoPdlcCc[/video]

et le numero au sol des emplumés (pour les voir sur le grand poteau, y a plein de videos sur youtube)

[video]http://www.youtube.com/v/TdNLgo3cEUk[/video]

20

On dirait le puy du fou

Envoyé depuis mon IPhone.

En un peu plus kitch.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

Putain les haut-le-coeur après

La crème du crime.

23

En fait Reblochon quand tu pars en vacances sur la Riviera Maya, c'est un peu comme si tu revenais au Québec finalement

PUTEDEPUTEDEPUTE

Sans les 1m50 de neige... ouais completement.

La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir amené le chandail photo de Bush + "I'm with stupid". Ou celui d'Obama. Y avait tous les WASP de la cote Est dans ce putain d'hotel.

chandail