Re : Derniers achats
30"
le 3008WFP FTW
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
30"
le 3008WFP FTW
!3ad DOMINE Le Site de Cuisine
MONSTER KILL
félicitation ptit con, prend un screen de la home en mode portrait pour me faire baver, please (configure le forum pour afficher un maximum raisonable de posts par page)
Voilà comme ca j'aurais pas besoin de poster dans 40 ans, quand j'aurais les moyens (ou pas)
félicitation ptit con, prend un screen de la home en mode portrait pour me faire baver, please (configure le forum pour afficher un maximum raisonable de posts par page)
yep, d'ici ~1mois et demi
Je viens de me rendre compte que ce thread est un putain de graal du troll, et que je l'avais ignoré depuis bien trop longtemps maintenant.
Oui, mais on n'a jamais réussi à le faire décoller, pourtant il est facile.
Ca se voit pas ? C'est un plug anal special leo !
Fait maison! c'est un moteur essence en plus, tu l'as pas acheté mon salopard, tu t'es fabriqué un putain de défonce-cul artisANAL.
C'est un bidule pour faire de l'air comprimé (oué un compresseur).
Avec ca je peux pulvériser un cul de souris a 10bars.
En plug j'ai récement pris ca pour que mon ordi portable ai les dents bleus.
c'est un compresseur à air, le truc rouge, c'est pour peindre des figurines à Napalm ou des voitures, on peut y connecter des tas de truc, genre perceuse, ponceuse, déviseuse, tout ça fonctionne à l'air comprimé, c'est particulièrement pratique mais il faut en avoir l'utilité, mon frangin en a un deux fois plus long, offert par mes parents à sa demande, dont il ne se sert pas...
Des tas de trucs dont je n'ai pas de photos, dont 1m30 de murs fortifiés au 1/386eme, 10 boites d'arbres à la même échelle, un titan warmonger
Ca mais en argent normalement:
puis ça:
Fatal1ty... j'ai honte...
hey, ça va peut-être t'aider à jouer à TF2!
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,522 secondes, 17 requêtes exécutées