Sujet : Navigateur et cookies

J'aimerais savoir s'il est possible sous FF de refuser les cookies par défaut et de créer des exceptions à la volée (via un seul bouton) lorsqu'on est sur un site où on en a besoin.
Parce que rentrer chacune des url de site où j'ai besoin de cookies, à la main, dans les exceptions, pour me loguer, ça me saoule un peu...
Ou alors, si vous avez un autre navigateur, je suis preneur.

Sinon rien à voir mais j'ai calculé que souvent Firefox se mettait à ramer (niveau utilisation de processeur) lorsqu'on ouvrait plusieurs onglets dans une même fenêtre et que ça ramait moins si on les ouvrait  les mêmes trucs dans plusieurs fenêtres différentes. Et même chose sous Opera...

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Navigateur et cookies

Pour ta question j'en sais rien par contre merci pour le truc des onglets. D'habitude j'ouvre 36 onglets sur une seule fenêtre, maintenant j'ouvrirai 16 onglets sur 2 fenêtres...
Ah et tant que j'y pense, si j'ai un site en flash ou une grosse anim flash sur un onglet et que je regarde un autre, mon cpu va ramer quand même à cause du truc flash que je vois pas ?

Re : Navigateur et cookies

Ah oui, le truc qui rame, c'est surtout valable sur le matage de vidéos avec lecteur en flash (youtube, etc...) avec plein d'onglet différent.
Buffering + onglet et FF est perdu....

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?