Re : Lost s4
Rhaa pute de pute je commence a reprendre le virus de cette série, vivement jeudi (enfin vendredi pour nous) !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Lost s4
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rhaa pute de pute je commence a reprendre le virus de cette série, vivement jeudi (enfin vendredi pour nous) !
Alors la saison vaut de s'y remettre ?
la saison 3 valait déjà le coup de s'y remettre.
c'est sur que comparé a la saison 2...
E06:
On apprend que Ben est amoureux de Juliette et qu'il est pret à tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Locke libère Ben en échange du nom du mec qui possède le bateau.
le matheux et la rouquine font une opération comando a la station électrique de l'ile pour "sauver" ceux qui sont dessus, d'une fuite de gaz mortel, provoqué par on ne sait qui...
Bref c'est tout nul après l'E05 que l'ont vient d'avoir.
Bref c'est tout nul après l'E05 que l'ont vient d'avoir.
Ouaip . Et puis l'apparition de la psy dans la jungle , Juliet :" ah oui mais je t'ai pas dit Jack , y'a une usine chimique qui peut tuer tout le monde sur l'île" ....
Ils pouvaient pas faire un pire début d'épisode .
Je préférais le premier épisode de la saison 2. Et à part ça, il y aura combien de morts dans la saison 4 ? Et pourquoi Jack il meurt jamais ? Pourquoi c'est toujours les autres héros plutôt sympas mais qu'on s'en fout un peu qui meurent ?
Et pourquoi tu ne meurt pas toi ?
Au fait jack embrasse juliette. et ouaip.
Sinon le fait que Jack puisse voir la vision de juliette (avec la psy dans la jungle).
C'est la première fois, non, que 2 personnes partagent ce genre de chose ?
Ca doit pas être une vision.
Sinon le fait que Jack puisse voir la vision de juliette (avec la psy dans la jungle).
C'est la première fois, non, que 2 personnes partagent ce genre de chose ?
Mais non enfin, souvenez vous, mystère irrésolu n°4218-season1-pending "Qui sont les autres exactement ? Quelles sont ces voix mystérieuses ?".
Tiens je réalise que je ne sais même plus où les Autres sont supposés se cacher ?
Tu confonds pas avec la Station "Le Panaris" ?
Il me semble que le Furoncle a éclaté dans un saison précédente.
le gamin, son père noirs et le chien sont où?
Ils sont partis. Mais le gamin revient sous une autre forme : future puisqu'il a grandi trop vite comparé au temps écoulé ? Fantôme ? Nul ne le sait.
Le chien est resté. Normal il est blanc. Ah oui, les noirs ne sont pas les bienvenus sur l'île, ils meurent ou ils se cassent.
D'ailleurs le Wildmore , c'est le père de Penny , la meuf de Desmond ou rien à voir ?
Oui c'est effectivement son paternel, le mystère qui va apparement nous foutre sur le cul, c'est "mais qui était l'espion qu'il a tabassé dans le snuff movie volé ?"
RE - EDIT : Apparemment la date de mort inscrite sur la tombe de Jinsuchi correspondrait au jour du crash de l'Oceanic Flight 815. Laissez-moi le dire à votre place : "WTF ?"
Bah oui à part les "Oceanic Six", (Jake, Kate, Sayid, Hurley, Sun, et ...) tous les autres ont été *déclarés* morts.
Quant aux aventures de Jin, il s'agit d'un flashback trompeur. On sait maintenant qu'il n'est pas revenu de l'île, mais ça ne veut pas dire qu'il est vraiment mort.
parce qu'ils sont comme toi, il ne savent pas qu'il y a la saison 5
A mon avis, le Jin du 407 n'est pas dans le futur mais dans le passé.
Alors que Sun, elle est dans le futur.
Je capte pas le manque de réaction de Sayid à la vue de Michael. Ou alors c'est mal foutu.
lol la nana qui se fout à la flotte en courant avec une chaine lourde comme ma bite autour des bras et du torse qu'elle n'a pas pû se mettre seul...
"mais pourquoi vous ne la sauvez pas?"
"laissez tomber, ils pètent tous un peu les plombs sur mon boat en ce moment"
CopSuck a écrit:A mon avis, le Jin du 407 n'est pas dans le futur mais dans le passé.
Alors que Sun, elle est dans le futur.Je m'étais dit ça aussi à un moment mais ça colle pas vu qu'il y a la conversation avec l'infirmière où Jinsuchi répond qu'il a été marié que deux mois. A moins qu'il parle d'un précédent mariage ?
Bah si ça colle, et je me répète.
Les aventures de Jin = flashback (dans le passé), 2 mois après son mariage avec Sun soit bien avant leurs aventures sur l'île.
Alors que les aventures de Sun se produisent "dans le futur", après son départ de l'île.
Voilà, donc Jin ne fait pas partit des "6" rescapés (ou qui ont quittés l'île).
J'espère que le sixième sera Desmond.
Sinon, content d'avoir passé le 6ème épisode fatal sur "poker face". Elle m'insupporte.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Lost s4
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 73 requêtes exécutées