Sujet : Tu la veux ta grosse enclume ?
J'ai cru comprendre sur irc que certains seraient intéressés par une enclume, comme je suis une bonne âme je ne vous en ferai pas cadeau; croyez bien que je le regrette.
A vendre donc une enclume un peu usée certes, mais peu encore servir :
Le trou c'est pour y mettre ta bite.
Une scie mécanique à métaux de luxe (en vrai je sais pas du tout le vrai nom de cet engin), attention fonctionne au 380, en état de fonctionnement parait-il :
Une foreuse à métaux (idem je connais pas le vrai nom de la chose), pareil ça doit tourner aussi au 380, re idem en état de fonctionnement parait-il :
Bon comme tout ceci ne m'appartiens pas tu me donnes ton prix et je négocie avec le propriétaire qui est un gros radin de paysan (mais bon on choisit pas sa famille il parait); en vrai il m'a déjà dit combien il en voulait mais c'est indécent donc je ne le dirai pas.
Sinon il est bien entendu hors de question que je m'occupe de la livraison ( bah ouais vu le poids des engins j'ai pas trop envie payer les frais de port et encore moins de me péter le dos en les chargeant à la main dans le fourgon ups), donc tu viens toi même chercher ta merde (c'est en Isère).
Et enfin comme on est pas des enculés si tu prends l'ensemble on t'offre généreusement ce magnifique outil qui sert à rien :