Re : IRC quotes
Quand tu polonais ya le plombier qui va avec.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » IRC quotes
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand tu polonais ya le plombier qui va avec.
Behhhh le rap, disons le populaire ca sux fort en général, c'est les rimes que tu peux faire spontanément là en réfléchissant deux minutes. Niveau musique et chant ca vaut rien en général.
Après y'a des artistes un peu différent qui sortent des trucs que j'aime et que je trouve travaillé. Au final... Le rap c'est comme les autres mouvements de zik. Y'a souvent que la merde qui est mise en avant parce que le chanteur c'est l'pote à Arthur.
Behhhh le rap, disons le populaire ca sux fort en général, c'est les rimes que tu peux faire spontanément là en réfléchissant deux minutes.
Pour avoir essayer d'écrire quelques textes lorsque j'étais un jeune rebelle de 20 ans, je peux vous assurer que pondre des rimes accrocheuses qui ont un autre niveau que celles de Benny B, ça n'est pas donné à tout le monde. D'ailleurs, vu la piètre qualité de ma prose et le temps passé pour arriver à écrire un texte de 10 lignes potable, j'ai vite abandonné. Dommage que je ne les ai pas gardé... ça vous aurait bien fait rire je pense.
Ben la qualité des rhyme et le style de l'écriture ça reste vraiment subjectif. Ainsi je peux trouver les punchlines de seth guecko mortelles alors que d'autres diront que c'est de la merde :
[url=http://www.dailymotion.com/video/x2ddg0_seth-gueko-feat-sefyu-patate-de-for_music]On vient des tèces bouillantes, ça défouraille hein?
Tu voulais une F1, t'auras une chaise roulante
Alleylouya la maille j'suis toujours aller ou y a[/url]
Après, j'appartiens pas à ceux qui pensent que le bon rap doit forcement être conscient, intelligent et bien écrit. Je le prends de manière plus spontannée. Si ca claque c'est bonnard.
Bouh c'est pas d'IRC mais tant pis :
Caracolad dit :
Je faisais allusion aux propos régressifs et lepénistes des attardés du forum.
Saika dit :
lepénistes dans le sens politique ou sexuel ?
A noter que la réponse est garantie 100% sincère vu qu'elle a été rédigée par une jeune fille innocente.
Excuse-moi je ne peux pas lire ta réponse, je t'ai bloqué.
Non mais ta gueule tu vas pas t'auto-quoter on a dit.
Excuse-moi je ne peux pas lire ta réponse, je t'ai bloqué.
ça c'est de la repartie!
Ben la qualité des rhyme et le style de l'écriture ça reste vraiment subjectif. Ainsi je peux trouver les punchlines de seth guecko mortelles alors que d'autres diront que c'est de la merde :
[url=http://www.dailymotion.com/video/x2ddg0_seth-gueko-feat-sefyu-patate-de-for_music]On vient des tèces bouillantes, ça défouraille hein?
Tu voulais une F1, t'auras une chaise roulanteAlleylouya la maille j'suis toujours aller ou y a[/url]
Après, j'appartiens pas à ceux qui pensent que le bon rap doit forcement être conscient, intelligent et bien écrit. Je le prends de manière plus spontannée. Si ca claque c'est bonnard.
Ouaip, comme disait Audiard : Faut que ça sonne.
Seth et ses potes , ils braillent comme il faut
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3aa6q&a … ;related=1[/video]
OSEF DU RAP OSEF DE VOS DEBATS
ICI CEST IRC QUOTE TENTENDS ?
osef de ton avis.
osef de toi
J'ai presque envie d'enlever mes points connard de reblochon pour te les mettre t'entend ?
<mic20010> PUTAIIIN
<mic20010> JE ME FAIS DÉFONCER PAR UNE FILLE
<mic20010> NOOOOON
(à défaut d'en défoncer une)
Haha, j'peux dire qu'c'tait moi la fille ? :]
Gg quand même mic.
Ouais tu peux le dire et tu la défoncé avec...à quoi?
WARSOW !
http://www.warsow.net/
Jeu fun & free. :]
<saab> c ki son mec?
<Duke_Slaughter> mic
<Cyp> mic20010
<saab> non mais pour du vrai
J'adore la défonce, on va s'amuser tout les deux et j'aurais le choix des armes ;].
N.B: revenir au sujet initial, sinon Motte pourrais devenir méchant!
[19:57] <Sady> Ouais j'ai de plus gros seins qu'elle d'abord
[19:58] <Pierre`> mito
[19:58] <Armestat> pas bien dur
[19:58] <Aenema> ça m'a l'air bien moisi comme boite viky
[19:58] <Armestat> CMB
[19:59] <Sady> j'osef
[19:59] <rain> ca veut rien dire
[19:59] <rain> CONNASSE
[19:59] <rain> J'"ON S'EN FOUT"
[19:59] <Sady> si ça veut dire que je m'enfout
[19:59] <rain> toi savoir pas parler
[19:59] <Sady> mais tg, langage warsow quoi
Ok donc mic a trouvé un mec sur le net et pense que c'est une meuf. Ou alors c'est un tank, ou c'est un homo mais mic a oublié de le préciser et il ne se rase pas que les genoux maintenant. Mais surtout ON S'EN FOUT !
vous êtes jalouses ?
C'est encore un délire de loljik ?
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » IRC quotes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 59 requêtes exécutées