Re : Les photos de vos ex nues
élève ton fils virilement si possible, tu me fais peur là
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Les photos de vos ex nues
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
élève ton fils virilement si possible, tu me fais peur là
Je te hais imax.
Home ffs.
Connard.
Tiens il pleut à Paris, comme c'est bizarre.
Ouais mais avec le réchauffement climatique, ça fait longtemps qu'il n'y caille plus en hiver !
Ça manque de photos de babes, dommage, doit y avoir que ça à faire en plus.
Si c'était si bien que ça, Paris ne serait pas la ville la plus visitée au monde!
j'y ferais bien du jardinage
Quand on ne sait pas ecrire son pseudo comme du monde, on est en droit de fermer sa gueule connard !
Les photos de vos ex nues
Ici;
3imax à dit: blabla... en évitant les chiens morts.
Ils font comme dans les DOM alors, ils coursent les chiens errants
sur la road pour les killer ?
A cause d'Imax je ne peux même pas me la raconter à mettre mes photos d'Australie avec mon appareil de prolo et mon absence de talent pour prendre des photos intéressantes.
Je comprends mieux l'intérêt des points connards.
Oui tiens d'ailleurs tu as droit à un point connard pour ne pas mettre tes photos de ce merveilleux pays et surtout, oui surtout ne pas encore être venu me rendre visite, sale pauvre.
C'est parce que tu m'as pas filé ton adresse, evidemment.
En fait je mets des photos pour la famille et les amis sur flickr mais je ne sais pas comment on les exporte ensuite ... http://www.flickr.com/photos/edited
Je suis tellement pauvre que j'ai accepté un boulot en Sarkozie et que je dois aller me faire le Queensland sous la pluie avant de rentrer. Tellement pauvre que je vais surement mendier dans la rue pour me payer une place à 300$ pour le grand prix de f1. Trop dur la vie.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Les photos de vos ex nues
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,064 secondes, 72 requêtes exécutées