Ah bah faudrait que tu te mettes d'accord avec toi couille de gnou :
Michel"Squo"Field a écrit:Ca n'empêche pas à Booba d'avoir la notoriété d'un Brel. Invitait-on du temps de Brel, les brelles qui manquaient de talents, sur les plateaux télés et les radios ? Du moins étaient-elles aussi sollicitées que Brel ? Je ne crois pas.
Tu crois mal. Tu crois que contrairement à maintenant, on ne considérait le talent que par les planches, putain mais renseigne toi un peu, la télé est démocratisée depuis les années 50 et la deuxième chaine arrive dans les 60, ça te donne pas une idée des similitudes qu'il pouvait y avoir avec maintenant (ou inversement, c'est comme tu-veux-tu-choises) ?
Les Booba à l'époque Brel, ça existait déjà, tu les trouveras dans mon lien (et les émissions pour leur donner leur notoriété aussi, cf les Carpentier), de même que les artistes talentueux qui usent de la planche, ça existe toujours aujourd'hui.
On se souviendra peut être de Booba dans 40 ans (j'en doute fort) mais comme un Claude François au mieux (d'ailleurs, fait chier qu'il est pas de cheveux), sûrement pas comme un Brel.