Sujet : Mes coll?gues,ces connards!

Ces batards n'ont rien trouvé de mieux que d'installer une télé dans le bureaux pour regarder le tour de france.
Du coup je dois me coltiner cette espèce de pub géante agréementée de commentaires de qualité du genre:" oh ouais c'est super, il ( dieu seul sait de quel blaireau il s'agit) à repris deux minutes sur le peloton"; et bien je suis trés content pour lui mais au plus profond de moi je m'en branle, mais d'une force...
En revanche le spectacle de mes charmants collégues en train de regarder cette merde est suffisement pitoyable pour m'arracher un sourire; comment peut-on prendre au sérieux une compétition ou le vainqueur est celui qui a pris le plus de produits dopants sans se faire baiser?
Sur ce, je m'en vais m'acheter des boules quiés; parceque j'en ai plein les burnes de ces conneries!

Re : Mes coll?gues,ces connards!

Appelle Maître Collard si c'est à l'insu de ton plein gré...

Profite de la diversion pour tchourra la bouteille de ricson !

4

Ne soyez pas medisant, dans le Tour de France ya des gamelles qui valent vraiment le coup d'oeil

5

Mais rien en vaut un bon match du K-1 , c'est vrai

Bah, le vélo c'est vraiment un sport de con: y a que des belges!

Quand ces trous de balle sont devant leurs postes, ca fait toujours ca de moins qui pollue nos routes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

J'aime bien voir des camés monter 1000m de dénivelé sous 40° à 35km/h. Et les vautres c'est cool. Ceci dit, le vélo, c'est de la merde.

comment peut-on prendre au sérieux une compétition ou le vainqueur est celui qui a pris le plus de produits dopants sans se faire baiser?

comment peut-on se marrier et se reproduire avec un gros boudin, chieuse, doublée d'une conne inculte qui soustrait logique et raison dans toutes ses réflexions ? (quelques amis l'on fait)
comment peut-on fréquenter des gens (potes, amis) qui sauteraient sur ta belle moeuf à la première occasion (dispute, séparation...)
comment peut-on aller bosser et supporter tous ces trous du cul servile au bureau pour ce salaire ?
comment peut-on regarder lé télévision
comment peut-on aimer le footbal et le tennis, la course à pied ?

va savoir...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10

Vous plaignez pas, moi tous les beaufs dont vous parlez étaient venus se réunir sous mon balcon.

11

juke a écrit:

Vous plaignez pas, moi tous les beaufs dont vous parlez étaient venus se réunir sous mon balcon.

Mais c' est génial, tu peux leur lancer des cailloux !
(où de la merde)

12

Pour l'été prochain je m'achete un lance pierre et des bacs à glaçon. Les supporters, les ptits enculés en scooters et compagnie, y'en aura pour tous.

13 Dernière modification par juke (19-07-2006 17:26:58)

Mastaba a écrit:

Mais c' est génial, tu peux leur lancer des cailloux !
(où de la merde)

Ou me taper la tronche contre les murs à cause du speaker qu'a passé sa journée à faire l'article de chaque coureur (oui tant qu'à faire c'était un contre la montre), et difficile de se barrer puisque le quartier était bouclé sur un rayon de 2 km, donc pas de titine et pas transports en commun, une vraie prise d'otages vous dis-je.

14

les bacs a glaçons, c' est pour quoi ? (pour de la pisse gelée ?)
sinon y a le patator aussi.

15

Mastaba a écrit:

les bacs a glaçons, c' est pour quoi ? (pour de la pisse gelée ?)
sinon y a le patator aussi.

Non des glacons, ça doit faire mal, et laisse pas trop de trace quand il fait ce temps là.

16

Napalm a écrit:

Pour l'été prochain je m'achete un lance pierre et des bacs à glaçon. Les supporters, les ptits enculés en scooters et compagnie, y'en aura pour tous.

Je ferai bien la même chose sur mes collégues mais ça va pas passer.

bah, il y aura toujours un Stealth-311 et des boules de paintball au congélo pour nos amis en bleu

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz