176

Re : EEE pc

Non mais ils font un truc ultra plat ultra cher, on ne peut pas tout avoir.

177

Re : EEE pc

"EeePC 900 : 1 Go de mémoire par défaut, contre les 512 Mo du EeePC 701. La capacité de stockage atteindra 12 Go toujours en disque SSD. L’écran passera quand à lui de 7″ à 8.9″.Le prix augmentera sensiblement de 299€ pour la version 7″ actuelle à 399€ pour le EeePC 900"
Prévu pour l'été 2008 (certainement qu'en Asie .)
Blogeee.net

Le EEE701 me plait bien mais je voulais attendre l'arrivée d'un écran plus grand.


http://www.eee-pc.de/wp-content/maxi_asus_eeepc_hires.jpg

178

Re : EEE pc

faudrait qu'ils le fasse tactile j'insiste.

179

Re : EEE pc

Il y a bien eu un mod pour ça, mais il se ferme mal avec la dalle tactile et puis ça couterais un peu plus cher à l'usinage pour peu d'avantages, enfin ça c'est mon ressentiment!
En ce qui concerne l'écran 8'9 la résolution devrais pouvoir être augmentée

180

Re : EEE pc

J'ai lu cet aprem qu' ils avaient annoncé qu'ils ne le feraient pas en tactile.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

181 Dernière modification par zeuch (04-03-2008 00:29:50)

Re : EEE pc

C'est une photo officielle? La coque va changer de taille ? Si non, je risque bien d'upgrader..

edit D'après blogeee un peu plus gros ouaip. Mais il me fait envie quand même, on verra.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

182 Dernière modification par KikouBuz (04-03-2008 00:38:41)

Re : EEE pc

Non pas de photo officielle...enfin si je vais chercher pour toi mon chaton.
2 secondes.

http://clumpc.com/wp-content/uploads/2008/03/200803031309-tm.jpg
http://clumpc.com/wp-content/uploads/2008/03/200803031310-tm.jpg

La c'est flagrant!

http://clumpc.com/wp-content/uploads/2008/03/200803031311-tm.jpg

Je crois que malgré la différence de taille il ne pèsera que quelques dizaines de grammes supplémentaires (un peu plus de 30...ce qui me parait peu!).

183

Re : EEE pc

intéressant !
C' est con y reste des gros bords, je suis sûr que le 8.9" rentre dans la coque du 701...
La définition passe en 1024 au moins du coups ?

Le SSD de 12GB c' est carrément super, en plus le prix est pas très élevé (quand on voit le prix des SSD seuls)
Le CPU change aussi, cool si c' est bien ca

184

Re : EEE pc

Ce n'est pas dit que ce soit le nouveau CPU (mais si c'etais le cas le nouveau EEE aurais besoin de moins d'énergie et chaufferais beaucoup moins ce qui fait que logiquement il devrais avoir la même autonomie que le 701 mais avec un écran plus grand)

Moi j'ai bien l'intention de le prendre à sa sortie...mais pour seulement 99 euros de plus on peut se prendre un "vrai" portable ACER mais avec les inconvénients de cette catégorie aussi.

D'après les rumeurs grandissantes on va pouvoir changer la résolution et sa sortie serais pour l'été 2008,ce qui me fais tout de même doucement rire, il sortira pour la fin d'année d'après moi.

185

Re : EEE pc

KikouBuz a écrit:

Moi j'ai bien l'intention de le prendre à sa sortie...mais pour seulement 99 euros de plus on peut se prendre un "vrai" portable ACER mais avec les inconvénients de cette catégorie aussi.

Pas mieux, tu dos trouver des ultra portables pour pas beaucoup plus cher. Donc bof

186

Re : EEE pc

Des ultra portables aussi petits/légers avec un SSD ?

187

Re : EEE pc

C'est ça justement l'avantage avec les EEE c'est leur portabilité et le SSD.

Après c'est sur il faut savoir ce que l'on veut faire avec.En ce qui me concerne j'aimerais le trimballer partout, faire mes cours dessus, jouer à quelques jeux (mais bon je suis de la vieille école tu me met Age of Empire I et je suis content), faire du webmastering, écouter de la musique et perdre mon temps sur l'Asile.

Le choix est cornélien.

188

Re : EEE pc

elle est de combien la résolution max du nouveau? quid de l'os?, j'ai la flemme d'arpenter le net, j'avoue je suis un peu rincé de ma journée chocolatée

Inséminateur de femmes ménopauséent

189

Re : EEE pc

Tu t'es fait faire caca dessus par plein d'allemands nécrophiles stany?

PUTEDEPUTEDEPUTE

190

Re : EEE pc

oui c'est un peu ça, disons que c'est une de mes journées les plus succesfull, le moulage de cloches et d'oeufs en chocolat, j'imagine que dans ton bled d'arrierés c'est pas la tradition à cause du climat, même si le cacaoyer y pousse trés bien, heureusement que des régions dévellopées comme ici, savent transformer ça en sonnant et trébuchant

Inséminateur de femmes ménopauséent

191 Dernière modification par KikouBuz (05-03-2008 15:42:30)

Re : EEE pc

1024*600 d'après les rumeurs, Windows XP devrais être le OS de base, Microsoft étais aux aguets et a remporté le marché face à Linux.

Aie, je viens de voir ça: “same cpu and chipset then 701″.
Ça c'est pas bon il va avoir quoi 1h30 d'autonomie?!

192

Re : EEE pc

En option seulement, je crois.
Ce serait con d'augmenter le prix d'un quart à cause de windows.

193 Dernière modification par JuB (07-03-2008 18:54:48)

Re : EEE pc

Une version desktop.

194

Re : EEE pc

bon je vais me le prendre par contre grosse question pour moi

20 go avec linux ou 12go avec xp ???????
quelqu'un compte se le prendre aussi ?

http://www.blogeee.net/wp-content/uploads/2008/04/eeepc900_technical_facts/fiche_tech2.jpg

un bon test sur Halflife sur un eee pc aussi   
la

!!!! Coin !!!!!

Re : EEE pc

Bah 20 Go et après tu fous un XP si t'en as envie.

Putain, y a pas photo, là c'est intéressant : proco avec plus de patate, meilleure batterie, de la mémoire, et le FingerGlide... C'est con que le clavier soit si petit, il y aurait même eu moyen de vraiment travailler avec.

196

Re : EEE pc

ZORCK a écrit:

20 go avec linux ou 12go avec xp ???????

Ce n'est pas la place restante apres avoir mis le systeme d'exploitation ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

197

Re : EEE pc

la webcam passe de 0.3 mpx à 1.3mpx il n y as pas photo non plus.

On pourras vraiment installer xp sur la version linux ensuite la est la grande question

!!!! Coin !!!!!

198

Re : EEE pc

Rah avec écran tactile en plus. Je vais switcher cet été. Sinon Aliocha comme je l'ai déjà dit le clavier est vraiment pas un soucis après quelques heures / jours d'utilisation.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

199

Re : EEE pc

aliocha a écrit:

proco avec plus de patate

c'est le même processeur en fait, il est underclocké sur l'eeepc 700, c'est facile de le remettre à 900 sous xp, on attend tout qu'un mec cool face un soft sous linux pour choisir sa fréquence à la volée

Inséminateur de femmes ménopauséent

200

Re : EEE pc

l'écran tactile est un hoax, un soucis de traduction de la fonction double sensibilté du trackpad

Inséminateur de femmes ménopauséent