Re : Babes mécaniques
Mon pôpa en a une et il me l'avait prêté pour un week-end. J'avais fait 600 bornes avec, c'est sympathique comme petite voiture
Tu le veux ton point connard !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mon pôpa en a une et il me l'avait prêté pour un week-end. J'avais fait 600 bornes avec, c'est sympathique comme petite voiture
Tu le veux ton point connard !!!
Ah juke, je plussoie pour la 250 GTO !
L'obsidian SG-1, très moche par contre
WTF ?
Sinon, pour l'el camino de cette année la (70), c'est vrai que c'est vraiment une des plus belles voitures existant à ce jour ...
Oui y a aussi la Maybach de Mercedes qui a de la gueule :
Maybach est une marque a part entière qui crée des modèles originaux. Elle appartient au groupe Mercedes. ton machin c'est une exelero, une sorte d'avion de chasse sur caoutchouc, Un summum dans le substitut phallique.
Juste parce que la l'AC Cobra a déjà été postée :
Ah juke, je plussoie pour la 250 GTO !
Ouep m'enfin entre 15 et 20 millions la bête, quand t'en trouves une (y'en a 35), c'était juste histoire de pousser le truc jusqu'au bout.
Au final je reste sur ma Porsche 356, en modèle REPLICA, t'en trouves à 30 000 euros, c'est ultra classe, t'as pas 40 000 inutiles chevaux au cul que tu ne pourras jamais utiliser, tu laches pas un smic à chaque fois que t'appuies sur l'accélérateur, tu te balades pépérre les cheveux au vent en ramassant les nanas par bennes entières...
Content jujuke...
Dans le genre moche mais sensations proches d'un avion de chasse, t'as la Caparo T1
Elle ne fait que 550 kgs pour 575 ch !!!!!!
Parait même que la police anglaise va s'en fournir une ....
Elle ne fait que 550 kgs pour 575 kgs !!!!!!
Joli.
Parait même que la police anglaise va s'en fournir une ....
Pas mal non plus.
shark a écrit:Parait même que la police anglaise va s'en fournir une ....
Pas mal non plus.
http://news.caradisiac.com/Une-Caparo-T1-Police-457
Ah oué la Caparo )
Elle est superbe sur le papier, mais elle a le gros défaut de s'auto enflammer un peut trop souvent.
juke a écrit:shark a écrit:Parait même que la police anglaise va s'en fournir une ....
Pas mal non plus.
Les deux pieds dedans.
Je sais pas ou tu veux en venir, c'est encore qu'une supposition, mais la caisse est bien la.
t'as pas 40 000 inutiles chevaux au cul que tu ne pourras jamais utiliser, tu laches pas un smic à chaque fois que t'appuies sur l'accélérateur, tu te balades pépérre les cheveux au vent en ramassant les nanas par bennes entières...
Ok: . Mes grand parents faisaient même partie du méhari club de je ne sais plus où, j'ai toujours aimé conduire ce truc, ça pue les vacances.
Je sais pas ou tu veux en venir, c'est encore qu'une supposition, mais la caisse est bien la.
Bof un peu tout, la tournure de ta phrase... l'info débile... ("zut, on est poursuivi par une voiture de course, ouf... sauvés... un dos d'âne !")
Haha juke. Pourquoi tu l'aimes pas shark ?
haha Juke on s'y croirait
Nan mais arrêtez, vous allez me faire culpabiliser, la prochaine fois je lui mettrais juste des points connard™.
R8 Gordini.
Lancia Stratos
Des "gueules"
R8 Gordini.
http://images.forum-auto.com/mesimages/300504/P222.jpg
Lancia Stratos
http://images.forum-auto.com/mesimages/ … tratos.jpg
Des "gueules"
En fait il y plein de jackys sur le site de cuisine.
OK
Sinon j'ai ça dans le garage à grand-maman, en bon état et available anytime
(la même mais en plus la série rare, avec des petits ailerons cadillac style derrière)
Pour le jour ou je braquerai un pétrolier peut être.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,132 secondes, 58 requêtes exécutées