Re : Babes mécaniques
paye tes 30 litres en roulant au pas
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 2 3 4 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
paye tes 30 litres en roulant au pas
autre chose que vos carrosses de pédés.
Je poste pour JulienGW1 qui me dit qu'il a des problèmes de connexion :
Bentley Continental GT
putain la Fuego!!
mon beau frère a eut la même fuego blanche parmi ses cadeaux de mariage, elle est en cours de restauration avec mon frère qui est du métier, car bien sûr il l'a eut dans un état passable...
Bon, vous avez pas fini de poster des photos de cette mustang 2008 de merde? On a dit Babes, pas vieille peau relifté et maquillé comme une pute.
Je suis impressionné devant le nombre de personne qui apprécient la nouvelle Mustang...
HEY §§ LES VOITURES RICAINES, ÇA S'APPRÉCIE 40 ANS APRÈS, AU MOMENT DE LA SORTIE, ÇA FAIT BEAUF §§§
Faites péter les points connard™.
Je suis impressionné devant le nombre de personne qui apprécient la nouvelle Mustang...
HEY §§ LES VOITURES RICAINES, ÇA S'APPRÉCIE 40 ANS APRÈS, AU MOMENT DE LA SORTIE, ÇA FAIT BEAUF §§§
Faites péter les points connard™.
je crois que dans 40 ans, la Mustang 2008, on aura plus beaucoup d'essence à mettre dedans, autant l'apprécier tout de suite et puis ça reste un rêve accessible pour moi, sinon oui j'avais failli franchir le pas pour une Jag' X-type mais j'avais pas récupéré mon permis et la finance à temps
Heu les ricains c'est bien ces mecs qui mettent des V8 de 6litres de moins de 200ch sur des chassis en mousse pesant 2Tonnes et qui appellent ca des automobiles ?
J'aime bien la Lancer Evo 8 sinon dans le genre plus accessible :
Toutes les voitures à 3cm du sol, c'est pour faire des étincelles dès qu'il y a une bosse?
Karmann coupé Ghia mais pour la préparer sport car genre Ac cobra (ou comme là)
AC cobra 427
Honda NSX type R
Rx7 spirit R
Lotus Elise 111R
F430
Je n'aime que les aston martin.
Juste un petit post pour vous rappeler les vraies choses de la vie :
Porsche = caca
Ah et sinon, juste le jouet ultime :
Ariel Atom
Pas pratique pour aller faire les courses du samedi après midi sous l'hiver breton mais avec des chiffres comme ca...
2,9s au 0 a 100
moteur 2L 300cv pour 460kg
de 30 000 à 50 000 € selon les versions
Et c'est immatriculable en France.
Honda NSX type R
http://yoshi002.free.fr/IMG/nsx-r/1066-3.jpg
Mon pôpa en a une et il me l'avait prêté pour un week-end. J'avais fait 600 bornes avec, c'est sympathique comme petite voiture
Et pour changer de vos veaux qui tiennent pas la route (et qui sont très moches) :
Celle de polo c'est un prototype.
Dans le genre vraiment inaccessible au commun des mortels :
Vous voulez de l'inaccessible... ?
Ferrari 250 GTO
Les voitures que j'aimerais avoir dans mon garage ??
Y'en a plein, dont la moitié est vraiment inaccessible ...
L'obsidian SG-1, sur base de mustang 67, 1.000.000€ et 800ch
Cobra Weineck, 1200 ch
Corvette Combo Heart Breaker ...
Sinon en accessible, y'a :
El Camino SS 396
L'Hemi Cuda de 70, mon rêve ...
Une petite française très sympa, j'en ai vu qu'une fois en vrai, c'est la PGO Coupe Cevennes, c'est des moteurs peugeot dedans, mais faut avouer que les carrosseries type vieilles porsche lui va à ravir...
Mais bon, moi je ne jure que par les V8 Américains... si ça vous tente, allez sur mon dailymotion, il est entièrement consacré aux ricaines.
Je plussoie l' el camino , une voiture avec une belle âme dedans , pas comme vos muscle cars fluos et autres caisses à savon pour milliardaires en manque de reconnaissance.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 59 requêtes exécutées