Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Sarkoboy a écrit:Je vais aller chercher Ingrid dans la jungle.
Qu'il y reste !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sarkoboy a écrit:Je vais aller chercher Ingrid dans la jungle.
Qu'il y reste !
Tu parles, tout ça pour ramener sa conso...
j'invoque un montage photo que je ne sais pas faire
SARKFACE
Ahah parfait.
Il faudrait rajouter la photo d'ingrid rachitique dans la TV.
haha, il surjoue un peu comme à son abitude, mais c'est tout à fait ça
Je l'imagine bien comme ca à son bureau, completement defoncé, l'oeil hagard regardant Carla se faire mettre par son garde du corps.
Merci, c'est vraiment pas mal.
Yé vé la cherché cété poute!
Hahaha très bon
Vous êtes priés de laisser ce thread dans l'état où vous l'avez trouvé. Merci les gros connards.
_Oh! , non, touche moi pas monsieur le président
_Allez quoi, sers au moins la main du chef des armées
http://pix.nofrag.com/2/e/c/b48f9a08239 … 961ee6.jpg
_Oh! , non, touche moi pas monsieur le président
_Allez quoi, sers au moins la main du chef des armées
Elle a été retouchée cette photo ?
Les visages de chacun des personnages présents ne font pas humain (à part peut-être Carla et encore, avec sa gueule de spectre).
Pareil mais en mieux.
tu pourrais lui repoudrer le nez
Effectivement.
Je suis pratiquement sur que la cour de cassation ne s'est pas encore penché sur la question de la rétroactivité de la rétention de sécurité, c'est donc le texte censuré qui doit être passé au JO.
Rachida confirme bien mes dires
Ca me fait quand même bien marrer toutes ces premières de couverture sur le bismuth malaimé... comme quoi les médias manipulent bien l'opinion publique...
Sa politiques et ses intentions, à lui et son partie, sont restées les mêmes depuis bien avant qu'il soit élu. Avant on en disait que du bien à la télé, et donc dans les discours de prolos; depuis l'élection on en dit que du mal dnas la presse et dans les discussions de monsieur tout le monde; pourtant Sarko, il est resté le même, et jamais il ne m'a surpris ces dernières années...
Bon ok je suis un peu hors sujet, disons, hors du fil de conversation, mais fallait que je le dise, même si en même temps je n'apprends rien à personne.
Bon OK je sors
Tu passe trop de temps au PMU, Grinder...
Il y a surtout le fait que bismuth est toujours aussi populaire, malgré les gentils hippies qui agitent les bras.
Il y a surtout le fait que bismuth est toujours aussi populaire, malgré les gentils hippies qui agitent les bras.
HAHAhaha! tu t'informes un peu de ce qui se passe en dehors de ton pseudo paradis , ou bien tu feints?
regarde les sondages d'opinion un peu, il est aussi bas que chirac avant de tirer sa révérence ou aprés le cpe
Tiens petit surfeur, il domine à 37% d'opinion favorable
Je pense que Imax évoquait sa capacité à occuper le logos public comme une merde de chien colle au bitume.
On peut être populaire et mal aimé, c'est juste que, comme d'habitude, les Français se rendent compte un peu tard qu'il faut lire les programmes avant de voter.
Ah ah ça sera ça bientôt.
Il n'aurais jamais du porter plainte...enfin le Français lambda à tellement l'habitude qu'on se foute de sa gueule que ça lui fera rien que son président soit ouvertement un égocentrique-complexé-voleur de stylo-menteur!
Ça le fais rire!
Je ne me trompe jamais.
(faut que je rajoute le stylo Roumain!)
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,786 secondes, 11 requêtes exécutées