Sujet : Soirées #Collector (irc) TFC/Svencoop et autres mods/jeux
Bon les amis enculés, je suis en train de monter un serveur chez moi. Non, pas un serveur tf2, ma bande passante n'est pas au mieux donc c'est pas possible. En parlant avec Binouze tout à l'heure sur le serveur tf2 et une map de rocket jump, je me suis remémoré mes longs moments passés (des années) à jouer à certains mods half-life premier du nom. Notamment TFC (ou j'étais un vrai gros l33t, kefka pourra vous le confirmer [batard!]). M'enfin vous allez dire, ouais mais c'est tout nul lol tfc c'est hasbeen en plus y'a que des l33t qui jouent maintenant c'est pas très newbie-friendly. Certes, c'est pourquoi j'ai vais pas faire un serveur tfc type "clanstyle" ou "ffa", mais un serveur "autre" pour vous montrer quelques-unes des meilleures maps de ce jeu. Vous aimez faire des maps de rocket jump sous tf2? Vous allez aimer faire des maps de concjump sur tfc. Y'en a tout un tas, des centaines, plus ou moins bonnes dont certaines légendaires (concmap_r FFS!!). Quoi, t'aimes pas les maps de rocket jump? Alors que pense tu de te retrouver dans le film Cube, avec ses salles pleines de pièges. Il y a en effet une map Cube pour tfc qui m'a fait passer de très bons moments pour essayer de trouver la sortie... Et ce n'est qu'un petit exemple. Donc voilà, si ça vous dit je pourrais vous montrer certaines bonnes maps ou y'a de quoi s'amuser (the-climb, minigolf...)
De plus, comme j'ai aussi eu droit à de bonnes grosses déconnades sur svencoop, on pourra aussi s'amuser sur ce mod qui est très bon. Par exemple refaire Half-Life 1 à plusieurs ou faire les tonnes de maps coopératives que propose ce mod.