Bah je viens d'installer Foobar.
Alors le bon point: ultra léger, rapide et lis tout.
Point négatif: c'est ultra trop compliqué pour moi. Franchement c'est de la folie ce truc, je m'imaginais un truc über simple et souple style VLC je me suis bien planté. Il faut aimer passer 3 heures à essayer de rajouter un bouton en lisant 3 millions de forums, c'est n'importe nawak. On trouve des milliards de FAQ de vieilles versions dans tous les coins et des threads de 300 pages sur des sites super moches pour les nolife. Le panneau de config est incompréhensible, ça me file mal au crâne.
Bref, je demande dans un forum s'il existe pas des trucs déjà tout configurés (parce que c'est quand même trop moche pour mes yeux) et non apparement ça existe pas parce que les mecs sont des gros intégristes de merde, c'est pas dans l'esprit blabla.
En plus ya quand même pas la communauté winamp ou même windows média, on sent bien que c'est un truc de hardcore rebels.
En tout cas toutes mes belles pochettes d'albums directement enregistrés dans le tag du mp3 et qui s'affichent niquel sous wmp bah là je peux me gratter le fion ou alors tenter de télécharger 40 plugins dans de pauvres archives 7Zip sans jamais aucune explication dedans.
Tiens d'ailleurs une anecdote marrante: un type sur un forum explique qu'il utilise foobar depuis 2 ans et viens de découvrir le bouton de réglage du son (moi non plus je l'avais pas trouvé). Non mais laule.
Bref si quelqu'un peut m'expliquer simplement la démarche pour installer un skin potable déjà fait (et où en trouver) et avoir ma pochette qui s'affiche ce serait cool, sinon poubelle et je tente winamp. Ou encore mieux: un petit .rar ou même 7zip si vous êtes quand même l33t, avec votre foobar pluginé avec amour dedans et promis j'y touche pas et je le vends pas, de toute façon je saurai pas comment faire. Et en plus ma gratitude éternelle.
PUTEDEPUTEDEPUTE