Kane a écrit:J'ai adoré ton argumentation : tu ne connais pas Raymond Barre, alors je ne connais pas Frèche.
Mais pas de bol, j'en ai rien a battre de Lyon et de Raymond Barre.
Ho, sinon, c'était dit dans le monde alors ça doit être vrai toutes mes excuses! Et encore plus vrai si les commentaires confirment.
Ce n'est pas de l'argumentation, je suis entrain de te faire remarquer que tu nous parles de freche comme je te parle d'un sujet dont j'ignore tout. Sauf que toi tu y crois bien dur que tu connais freche plus vrai que nature. C'est sur que de vivre dans la meme ville que lui te donne une expertise impressionnante.
pour Lyon et Barre, relis-moi, tu n'as pas compris ce que j'essaye de t'expliquer. En effet, on s'en fout de Lyon et de Barre, tout comme Freche et sa ville paumé. C'est quoi deja ?
Bref, tu n'es pas dans les culottes de freche et de toute facon, ses propos etaient nauséabonds (tm l'hospice) et inexcusables. Il avait créé des amalgames douteux (tm l'hospice) entre un sport et l'identité nationale. Comme si ces "noirs" etaient moins francais que toi et moi. Mais bon, il a ete incompris, c'est ce qu'on dit quand un socialiste sort une grosse connerie. J'ai bon ? Deresponsabilisation des actes et des paroles, tout ca pour justifier de la merde. Bravo. C'est marrant toutes les excuses que l'on peut trouver à quelqu'un quand ca nous arrange.
Tiens je m'y mets aussi: bismuth ce n'est pas de sa faute, c'est que tout petit on lui a dit: tu verras quand tu seras grand. Et ben il attend toujours. Normal qu'il soit un peu aigri le pauvre garcon. Mais si tu vivais à neuilly, tu saurais qu'en vrai il n'est pas comme ca et qu'il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux. Non ? Pourtant tu les lis bien ces journaux quand tu nous parles de sarko ?!
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón